Menu
Logo Albion Online

Albion Online

Albion Online reçoit une nouvelle mécanique de mort, des réparations mobiles, et plus encore


PC online [ Sandbox Interactive ]
Albion Online

Alors que Cador, la prochaine mise à jour de contenu d'Albion Online, est en préparation, le développeur Sandbox Interactive dévoile quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui sont à prévoir dans celle-ci incluant la refonte de la mécanique de mort, l'introduction des kits de réparation mobiles et un affichage des bonus de butin et de renommée différent.

Pour plus d'informations sur les futures fonctionnalités apportées par Cador, consultez l'article du blog des développeurs.

Les développeurs prévoient de remodeler la mécanique de mort des personnages, ce qui rendra les combats PvE comme PvP plus stratégiquement intéressants. Au lieu d'une mort instantanée et d'une réapparition en ville, la mise à jour introduira une phase de K.O forcé quand le joueur arrive à court de points de vie. Une fois à terre, ils ne sont plus capable de faire quoique ce soit jusqu'à la régénération de leurs points de vie. De cette façon, les joueurs tombés au combat peuvent se faire réanimer par d'autres joueurs de leur groupe avec un sort de résurrection. Si un joueur à terre est exécuté, son équipement peut être pillé par ses adversaires.

De plus, la mise à jour Cador apportera un nouvel objet appelé “Kit de réparation“, lequel pourra être utilisé comme station mobile de réparation pour l'équipement du même niveau de Tier que le kit lui-même. Malgré les bénéfices certains dans la possession d'un tel outil de réparation portatif, sa durée de vie est limitée et les coûts de réparation sont plus élevés que dans une station de réparation normale.

Enfin, Albion recevra une modification sur le montant de renommée et de butin récolté en fonction de la zone dans laquelle transitent les joueurs. L'équilibre entre le risque et la récompense se fera ainsi, les zones moins dangereuses offrant moins de bonus, encourageant les joueurs à explorer les zones plus dangereuses d'Albion pour une progression plus rapide de leur personnage. Avec cette mise à jour, et afin de rendre l'affichage de ces bonus de renommée et de butin plus visibles, la valeur totale sera affichée en premier, avec des informations détaillées sur les bonus actifs entre parenthèses.

Image de Albion Online

Albion Online (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Albion Online

Editeur : Sandbox Interactive

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Albion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager