Menu
Logo Super Arc Light

Super Arc Light

Super Arc Light débarque sur mobiles et tablettes


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ All 4 Games ]

Le shooter rétro de No Code se prépare pour son lancement plus tard dans le mois

Super Arc Light

All 4 Games annonce aujourd’hui que Super Arc Light, le shooter radial arcade de No Codes, sera disponible au téléchargement App Store, Google Play store et Amazon Appstore plus tard dans le mois.

Super Arc Light est un jeu de tir radial arcade, où les joueurs doivent défendre leur base contre des vagues d’ennemis terribles. Avec unique bouton de tir, le jeu offre un gameplay de shoot’em all rapide qui laissera les joueurs scotchés à leur siège. Leur objectif… survivre aussi longtemps que possible en abattant les ennemis avec précision et rapidité pour atteindre un high score ultime.

Ce classique jeu de shoot, c’est la rencontre entre Super Hexagon et Geometry Wars. Avec 18 armes à débloquer, chacune ayant ses propres effets visuels spectaculaires — les joueurs peuvent s’attendre à éclairer le ciel alors qu’ils détruisent leurs opposants un par un dans une démonstration épique de combat spatial.

Super Arc Light est développé par les développeurs de No Code Studios, basés à Glasgow ; une équipe expérimentée, récompensée lors des BAFTA Awards, qui a travaillé sur de nombreux titres AAA, comme Alien : Isolation.

Vidéo de Super Arc Light

Informations complémentaires

Titre : Super Arc Light

Editeur : All 4 Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Super Arc Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager