Menu
Logo Total War : Warhammer

Total War : Warhammer

Une nouvelle date de sortie et les configurations recommandées


PC [ Sega - Creative Assembly ]
Total War : Warhammer

Sega et Creative Assembly annoncent aujourd'hui un changement de date de sortie pour Total War : WARHAMMER, décalant la sortie du jeu au 24 mai 2016.

«Cela pourrait être le meilleur Total War que nous ayons jamais créé. Nous ne voulons pas précipiter les choses » a déclaré Mike Simpsons, le directeur de la création de Total War, «C’est un énorme jeu et nous voulons aussi nous assurer que les testeurs aient assez de temps pour y jouer à fond avant la sortie. Mille mercis au nombre considérable de joueurs qui ont précommandé le jeu et qui attendent avec impatience le jour de sa sortie. On se plie en quatre pour vous satisfaire. ».

En plus d’une sortie mondiale du jeu le 24 mai, les configurations minimum requises et recommandées pour profiter du jeu ont été déterminées, révélant que Total War : WARHAMMER sera le tout premier jeu en 64Bit de la série des Total War. Creative Assembly propose également une configuration "60fps+" pour les joueurs cherchant à atteindre ce seuil durant les batailles, et a ajouté des détails supplémentaires sur les performances de framerate que le joueur peut espérer de chaque configuration.

Mythique jeu de stratégie et de fantasy, Total War: WARHAMMER mêle une addictive campagne de conquête au tour à tour et la possibilité de se construire un empire grâce à ses batailles colossales et explosives en temps réel, tout cela dans l’incroyable univers de Warhammer. Total War: WARHAMMER sera disponible le 24 mai 2016 et est dès maintenant disponible en précommande.

Total War: WARHAMMER - Configurations officielles

Tous les systèmes fonctionnent différemment. Les framerates énoncées plus bas sont basées sur des PC utilisant les configurations citées avec des systèmes d’exploitation mis à jour et sans aucun programme conséquent en arrière-plan. Elles doivent être considérées comme des repères et non comme des certitudes. Total War : WARHAMMER est toujours en développement et est soumis à des test d’optimisation et de comptabilité: ces configurations sont donc susceptibles de changer.

Configuration PC minimum

(Autour de 15-25fps attendues sur la carte de campagne et dans un combat 1v1, 20 unités contre 20 unités, les paramètres graphiques par défaut sont réglés sur “Faibles”)

  • Système d’exploitation: Windows 7 64Bit
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 3.0GHz
  • Mémoire vive: 3 GB*
  • Disque dur: 35 GB
  • Carte graphique: (DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024MB " class="lien"> NVIDIA GTS 450 1024MB " class="lien"> Intel HD4000 @720P

configurations PC recommandées

(Autour de 45-55fps attendues sur la carte de campagne, et dans une bataille en 1v1, 20 unités contre 20 unités, les paramètres graphiques par défaut sont réglés sur “Elevés”)

  • Système d’exploitation : Windows 7/8.1/10 64Bit
  • Processeur: Intel Core i5-4570 3.20GHz
  • mémoire Vive: 8 GB
  • Disque dur: 35 GB
  • Carte graphique: (DirectX 11) AMD Radeon R9 270X 2048MB " class="lien"> NVIDIA GeForce GTX 760 2048MB @1080P

Configuration PC pour du 60fps+

(60fps+ attendues sur la carte de campagne, et dans une bataille en 1v1, 20 unités contre 20 unités, les paramètres graphiques par défaut sont réglés sur “Ultra”)

  • Système d’exploitation: Windows 7/8.1/10 64Bit
  • Processeur: Intel Core i7-4790K 4.0GHz
  • Mémoire vive: 8 GB
  • Disque dur: 35 GB
  • Carte Graphique: (DirectX 11) AMD Fury X ou Nvidia GTX 980 @1080P

Informations complémentaires

Titre : Total War : Warhammer

Editeur : Sega

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-05-24

Notes et références

*Les PC à cartes graphiques intégrées à la carte mère nécessitent 4GB de mémoire vive, comme le Intel HD series.

Votre avis sur Total War : Warhammer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager