Menu
Logo Just Cause 3

Just Cause 3

Le pack Sky Fortress disponible dès maintenant


PS4, Xbox One, PC [ Square Enix ]

Le pack inclut une nouvelle Wingsuit, de nouvelles missions, des défis et bien plus encore

Just Cause 3

JUST CAUSE 3 : SKY FORTRESS, le premier pack de contenu du Season Pass «Air, Terre et Mer » est disponible dès maintenant pour tous les possesseurs du Season Pass de Just Cause 3, et pour l’ensemble des joueurs dès le 15 mars.

SKY FORTRESS propose une toute nouvelle sélection de missions, qui introduisent une nouvelle menace pour Rico : eDEN Corporation et sa gigantesque et terrifiante forteresse céleste, ainsi que son armée de drones robotisés mortels. Pour affronter ce nouvel adversaire redoutable, Rico Rodriguez dispose d’une toute nouvelle wingsuit personnalisable, fonctionnant au bavarium et lourdement armée. En effet, des mitrailleuses et des missiles à têtes chercheuses ont été intégrés à cette nouvelle wingsuit. Mais ce n’est pas tout : Rico a également à sa disposition un nouveau fusil d’assaut (l’Exploseur au bavarium), ainsi qu’un drone d’éviction.

«Le nouveau contenu va radicalement changer la façon dont les joueurs jouent au jeu – nous sommes impatients de voir comment les fans vont s’adapter à la nouvelle wingsuit », a déclaré Tobias Andersson, Senior Producer chez Avalanche Studios. «Les nouvelles missions scénarisées, les défis et les gadgets peuvent être utilisés dans le jeu de base et pimentent vraiment les choses : nous avons hâte de voir les joueurs revisiter Medici et devenir encore plus créatifs. »

Le pack SKY FORTRESS sera disponible pour 11,99€ tandis que le season pass «Air, Terre et Mer » est disponible à l’achat pour 24,99€. Les trois packs de contenu seront disponibles avant la fin de l’été 2016, et sortiront une semaine plus tôt pour les détenteurs du season pass.

Vidéo de Just Cause 3

Informations complémentaires

Titre : Just Cause 3

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-03-15

Votre avis sur Just Cause 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager