Menu
Logo MachiaVillain

MachiaVillain

Le jeu de management / gestion de maison hantée, est sur Kickstarter


PC [ Wild Factor ]
MachiaVillain

Machiavillain est un jeu de gestion de maison hantée. Construis ton manoir, élève tes créatures, place tes pièges, isole tes victimes… et tue-les selon les règles des films d’horreur !

Machiavillain est un jeu de gestion de maison hantée pour PC. Le joueur est un être maléfique qui doit gérer et construire une maison remplie de monstres en tout genre tel que des zombies, des loups garous ou des squelettes. Le jeu possède différents défis comme la gestion en nourriture et sommeil des monstres, le piège des victimes qui étaient de passage et la défense contre des chasseurs de monstres. C’est un mélange de construction, de crafting et de gestion avec des composantes procédurales. Le jeu trouve ses références dans Prison Architect, Dungeon Keeper et les clichés actuels des films d’horreur. Le jeu était arrivé 6ème mondial lors de la Ludum Dare en décembre 2013.

Le studio WildFactor a lancé son Kickstarter depuis le 11 février et ils ont déjà récolté 90% de l’argent demandé. Ils ont besoin d’aide pour terminer la campagne et lancer leur jeu de gestion.

WildFactor a précédemment publier Freaking Meatbags sur Steam, qui a été acheté plus de 25 000 fois, après une période d’Early Access riche en retours de joueurs. A l’origine du projet on trouve Alexandre Lautié et Zimra. Alexandre est programmeur de jeux vidéo depuis plus de 10 ans. Il a notamment travaillé chez Ubisoft et Kylotonn. La direction artistique vient l’artiste Zimra qui a elle travaillé pour Ankama.

Images de MachiaVillain

MachiaVillain (image 1) MachiaVillain (image 2)

Informations complémentaires

Titre : MachiaVillain

Editeur :

Studio : Wild Factor

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur MachiaVillain

Soyez le premier à commenter cette information.

MachiaVillain : dernières infos

Partager