Menu
Logo Dragomon Hunter

Dragomon Hunter

Enorme mise à jour de contenu sur Dragomon Hunter


PC online [ Aeria Games ]

Le dernier patch de ce MMORPG de style anime free to play dévoile une nouvelle classe, un niveau max rehaussé et bien plus encore

Dragomon Hunter

Dragomon Hunter repousse les frontières du monde d'Elyande ! Ce MMORPG free to play de style anime signé Aeria Games célèbre l’arrivée de sa plus grosse mise à jour ! Elle comprend l'arrivée d'une nouvelle classe, un arbre de talents inédit et un continent inexploré pour permettre aux joueurs d'atteindre le niveau max rehaussé.

L'élément phare de cette mise à jour est incontestablement la nouvelle classe jouable : le noble et vaillant Chevalier. Équipé d'une lance et d'un bouclier, ce guerrier lourdement armé viendra facilement à bout de tous les Dragomons ! Le Chevalier rejoint l'agile Samouraï, arrivé dans Dragomon Hunter le mois dernier.

Les joueurs peuvent désormais tenter d'atteindre le niveau 60. Un arbre de talents exclusif leur permet également de choisir des compétences propres à chaque classe, pour une personnalisation poussée des personnages. De plus, quatre nouveaux compagnons rejoignent l'aventure pour se battre aux côtés des chasseurs.

Mais qui dit force décuplée, dit nouveaux défis à relever ! Les joueurs les plus aguerris pourront explorer les terres de Drakmor où de nouvelles quêtes et opportunités de chasse les attendent sur trois cartes inédites : le Plateau ardent, le Volcazar et le Mont ébène. Les plus courageux d'entre eux pourront s'aventurer, en solo ou en équipe, dans le Cœur du Mont ébène et y affronter l'armée de la redoutable Reine Ailes-de-nuit !

Vidéo de Dragomon Hunter

Informations complémentaires

Titre : Dragomon Hunter

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragomon Hunter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager