Menu
Logo McDroid

McDroid

Un robot contre la racaille alien : McDroid débarque sur consoles !


PS4, Xbox One [ Grip Digital ]

Après un lancement réussi sur Steam, le jeu d'action et de Tower Defense McDROID devient disponible sur le PlayStation Store et Xbox Store aujourd'hui pour $7.99. Les versions consoles de McDROID ont été développé

McDroid

McDROID est un mix de jeu d’Action et de Tower Defense. Le jeu original a été développé par la super équipe de Elefantopia. Le Studio tchèque situé à Prague de Grip Digital, aussi connu pour son hit du moment The Solus Project, est en charge des versions PS4 et Xbox One.

«Quand vous mélangez créativité, action pure et dure, un style artistique magnifique et beaucoup d’humour – vous obtenez McDROID. Un des Tower Defense les plus uniques qu’il vous sera possible de trouver dans cette partie de la galaxie. Nous sommes fiers de ce jeu et sommes impatients de le voir dans les mains des joueurs sur PS4 et Xbox One », déclare Jakub Mikyska, cofondateur et CEO de Grip Digital.

Dans le jeu vous contrôlez un mignon petit robot qui s’est écrasé sur une planète luxuriante infestée d’aliens quelque peu hostiles. Pour réparer votre vaisseau et soigner la planète, vous devrez éliminer les aliens. Vous devrez construire votre base et ses défenses, récolter les ressources et découvrir de nombreuses armes complètement folles tirées de la science-fiction, tandis que des hordes d’ennemis vous attaquent. Vous pouvez laisser les tourelles automatiques faire le sale boulot où vous pouvez combattre vous même. McDROID est un jeu pour les joueurs de tous âges qui veulent tester leur intelligence et qui ont la gâchette rapide.

Images de McDroid

McDroid (image 1) McDroid (image 2) McDroid (image 3) McDroid (image 4) McDroid (image 5) McDroid (image 6) McDroid (image 7) McDroid (image 8) McDroid (image 9)

Vidéo de McDroid

Informations complémentaires

Titre : McDroid

Editeur :

Studio : Grip Digital

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur McDroid

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager