Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Une bande-annonce explosive pour le lancement de la nouvelle mise à jour majeure


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

La tant attendue mise à jour 0.13 est désormais disponible

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, respectivement développeur et éditeur de Armored Warfare, sont fiers d’annoncer la disponibilité de la très attendue mise à jour 0.13. De nouvelles machines de guerre asiatiques batailleront en combat rapproché dans les zones côtières urbaines de la nouvelle carte en JcJ. Zhang Feng, le tout nouveau marchand d’armes d’Armored Warfare, mettra à jour les garages des joueurs avec des tanks de combat principaux pour changer les zones de conflits militaires à travers le monde. Il n’y a pas de meilleur moment pour les joueurs de s’engager dans l’action nerveuse et stimulante d’Armored Warfare.

La mise-à-jour 0.13 comprend

  • Un troisième trafiquant d’armes – Originaire de Chine, un nouveau trafiquant d’armes ambitieux, Zhang Feng, ainsi que sa pléiade de chars de combat principaux sont disponibles pour tous les Commandants.
  • Un nouveau tank Premium meurtrier – Développé comme un tout nouveau char ingénieux se différenciant de tout ce qui a pu être construit en Chine, le WZ-1224 est un char de Rang 5 Premium.
  • Un système de récompenses en JcE retravaillé – Des changements seront apportés pour que les récompenses en JcE fonctionnent plus comme les récompenses en JcJ, dans l’idée d’avoir un système bénéfique et équitable.
  • Un matchmaking 2.0 – La mise-à-jour repense le matchmaking pour donner une meilleure expérience et des combats plus équilibrés.
  • Plus de changements et d’améliorations aux systèmes du jeu sont également présents pour que les joueurs profitent encore plus de leur expérience.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5) Armored Warfare (image 6) Armored Warfare (image 7) Armored Warfare (image 8) Armored Warfare (image 9)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager