Menu
Logo Hitman GO : Definitive Edition

Hitman GO : Definitive Edition

Hitman GO: Definitive Edition est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via Steam


PS Vita, PS4, PC, PC online [ Square Enix ]
Hitman GO : Definitive Edition

Square Enix Montréal annonce aujourd’hui la sortie de Hitman GO: Definitive Edition, une version améliorée du jeu de stratégie / puzzle au tour-par-tour acclamé par la critique. Hitman GO: Definitive Edition est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via Steam. Les joueurs peuvent acheter le titre sur le PlayStation Store et bénéficier du cross-buy ou bien sur Steam. Pour célébrer cette sortie multiplateformes, Hitman GO: Definitive Edition (7,99 €) est lancé avec une remise de 20%, pour la première semaine seulement.

À cette occasion, Square Enix Montréal a préparé une vidéo exclusive qui dévoile les coulisses du processus créatif qui a donné vie à Hitman GO.

La Definitive Edition a été mise à jour et dispose désormais d’un nouveau gameplay adapté au jeu console et PC, ainsi que de nouveaux trophées, des succès Steam sur PC et une fonctionnalité cross-save qui permettra aux joueurs de transférer leurs fichiers de sauvegarde entre leurs systèmes PlayStation. Le jeu inclut toutes les mises à jours de contenu déjà disponibles sur la version mobile (Opéra, Aéroport et Saint-Pétersbourg) et les achats intégrés ont été supprimés.

La version mobile de Hitman GO a été récompensée des prix de Meilleur Game Design et Meilleur Jeu iOS à l’édition 2014 des Canadian Videogame Awards. Le jeu a également été recommandé par Apple comme application essentielle pour les possesseurs d’appareils iOS.

Image de Hitman GO : Definitive Edition

Hitman GO : Definitive Edition (image 1)

Vidéo de Hitman GO : Definitive Edition

Informations complémentaires

Titre : Hitman GO : Definitive Edition

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS Vita, PS4, PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Hitman GO : Definitive Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager