Menu
Logo Break the rules or not

Break the rules or not

Nouveau jeu interdit aux losers


iPhone, iPodT, iPad [ Playsoft Games - Playsoft ]

En exclusivité sur iPhone « Break the rules… or not »

Break the rules or not

Le pouvoir aux rebels

Le monde se divise en deux catégories de personnes : celles qui suivent les règles et celles qui les dépassent. Choisis ton camp !

La règle du jeu est simple : obéir et désobéir. Le mot d’ordre : concentration. Ton pire ennemi : toi-même !

Sur une musique entraînante, les niveaux s’enchaînent, les instructions défilent, le temps se rétrécie, le rythme cardiaque s’intensifie et viennent les premières hésitations. Pour ne pas échouer, une seule solution : se dépasser !

Les faibles abandonnent, et toi ?

Plus on y joue, plus on en veut !

Ça y est, tu penses que tu contrôles. Tes reflexes s’améliorent. Mais comment tu te situes par rapport à ton entourage ? Savoure ta victoire ou digère ton échec au rythme du classement mondial. Avec “Break the rules” et le partage des scores sur Facebook, personne n’est à l’abri ni du triomphe…ni de la faillite.

L’abus de “Break the rules” peut rendre accro !

«De part sa facilité d’usage, d’accès et grâce au fondement même du jeu basé sur la gestion du stress, “Break the rules”est en totale adéquation avec sa plate-forme », précise Nicolas Bensignor, co-fondateur et président de Playsoft. «Nous confirmons notre volonté de mettre à portée des utilisateurs d’iPhone un jeu plaisant et simple. Notre priorité est de proposer des jeux innovants, accessibles et de grande qualité afin d’être complice de moments mémorables. »

Jeu disponible sur Appstore !

Images de Break the rules or not

Break the rules or not (image 1) Break the rules or not (image 2) Break the rules or not (image 3) Break the rules or not (image 4) Break the rules or not (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Break the rules or not

Editeur : Playsoft Games

Studio : Playsoft

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-10-03

A propos

A propos de Playsoft
Créée en 2005, Playsoft s’est imposé comme le créateur français d’applications et jeux mobiles avec plus de 200 réalisations à ce jour à destination d’iPhone, Smartphone, iPad. Sa présence à travers le monde ainsi que le développement de “l’Agence”, organe dédié au marketing mobile, en font un acteur incontournable du marché.

Votre avis sur Break the rules or not

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager