Menu
Logo Shiness

Shiness

Shiness : the Lightning Kingdom dévoile son gameplay dans un nouveau trailer


PC, PC online [ Focus Home Interactive - Enigami ]
Shiness

Shiness, le premier jeu de rôle/action du studio Enigami dévoile aujourd'hui une première vidéo de gameplay offrant un aperçu des combats, des environnements, et de l'exploration de Mahera, le monde du jeu.

En explorant l'univers de Shiness, vous engagerez le combat contre les créatures peuplant Mahera. Vous gagnerez des points d'expérience et acquerrez de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure de votre progression, des quêtes accomplies et des ennemis vaincus. Les affrontements de Shiness mêlent attaques, parades, esquives et combos comme dans un jeu de combat traditionnel, avec une utilisation astucieuse de la magie élémentaire.

Contrôlez 5 personnages originaux, chacun avec ses propres talents et capacités spéciales qui vous seront utiles autant pour le combat que pour l'exploration afin de débloquer de nouvelles zones de jeu, et accomplir des quêtes. Par exemple, Chado possède le pouvoir d'invoquer un rocher, pour s'en servir de contrepoids. Les compétences de Poky permettent de manipuler les courants électriques, tandis que Kayenne utilise de puissants pouvoirs de télékinésie.

À mesure que vous montez en niveaux et explorez le monde de Mahera, vous trouverez des parchemins qui vous permettront d'apprendre de nouvelles capacités. Ces compétences peuvent prendre la forme de bénédictions, de sortilèges, de magie destructrice ou d'hyper moves, des "super coups" utilisables en combat pour asséner un coup souvent fatal à votre adversaire.

Pour plus d'informations, visitez le nouveau site officiel de Shiness qui vient d'ouvrir ses portes, dans lequel vous trouverez toutes les infos, les images, et ce que vous voulez savoir sur le jeu.

Shiness sortira en 2016

Vidéo de Shiness

Informations complémentaires

Titre : Shiness

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Enigami

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shiness

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager