Menu
Logo Total War : Arena

Total War : Arena

Vercingétorix envahit Total War : Arena


PC online [ SEGA ]
Total War : Arena

La toute dernière mise à jour du jeu de stratégie de Creative Assembly ajoute le légendaire chef gaulois Vercingétorix au roster éclectique des Commanders de TOTAL WAR : ARENA. Il rejoint ainsi Alexandre le Grand, Leonidas, Jules César ou encore Scipion l’Africain sur le champ de bataille.

Avec son CV à faire pâlir les meilleurs stratèges de l’Histoire, Vercingétorix est l’un des chefs de guerre les plus emblématiques de l’histoire de France. Fédérateur de nombreuses tribus gauloises, il est parvenu à stopper Jules César à deux reprises avant de céder sous la puissance romaine à Alésia, en 52 avant notre ère. Son nom signifie «Grand roi des guerriers ».

Sa grande taille, sa robustesse et sa beauté hirsute font de Vercingétorix un leader charismatique doublé d’un excellent orateur. C’est par sa verve qu’il parvient à rallier ses semblables, et par son sens tactique aigu qu’il réussit à freiner la progression de Jules César et de l’Empire romain en Europe. Des caractéristiques que l’on retrouve évidemment dans le jeu : le chef arverne enflamme le champ de bataille par ses tactiques peu orthodoxes et son inépuisable énergie, défiant même la mort grâce à quatre nouveaux ordres barbares. Vercingétorix poussera les Commanders adverses dans leurs derniers retranchements, combattant sans relâche quelle que soit l’issue du combat. Vous pouvez en apprendre plus sur lui à cette adresse.

En parallèle de l’arrivée de ce nouveau Commander, une mise à jour est également disponible pour TOTAL WAR : ARENA. Le patch notes complet est disponible ici. Les principales nouveautés sont les suivantes :

  • Le matchmaking de groupe est désormais limité aux groupes dont les unités sont à deux niveaux maximum l’un de l’autre
  • Les javelins peuvent désormais utiliser Barrage
  • Les chausse-trappes, pieux et autres armes déployables ne peuvent pas être placés si l’unité a récemment été attaquée au corps à corps, mais peuvent être placés si elle a été touchée par des unités missiles.

Total War : ARENA est un jeu de stratégie en équipe free-to-play actuellement en beta fermée. Les batailles bénéficient d’une ampleur impressionnante dans un jeu compétitif, puisque ce sont deux équipes de dix joueurs qui s’affrontent en même temps. Pensé pour le multijoueur, ARENA reprend les meilleurs ingrédients qui ont fait le succès de la série Total War.

Images de Total War : Arena

Total War : Arena (image 1) Total War : Arena (image 2) Total War : Arena (image 3) Total War : Arena (image 4) Total War : Arena (image 5)

Vidéo de Total War : Arena

Informations complémentaires

Titre : Total War : Arena

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Total War : Arena

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager