Menu
Logo Hyrule Warriors : Legends

Hyrule Warriors : Legends

Dominez le champ de bataille dans Hyrule Warriors : Legends, disponible sur Nintendo 3DS le 24 mars


3DS [ Nintendo ]

Vivez des batailles titanesques où que vous soyez et découvrez de nouveaux chapitres issus de l'univers de The Legend of Zelda: The Wind Waker ainsi que la nouvelle héroïne, Linkle

Hyrule Warriors : Legends

Avec un contenu encore plus riche que son prédécesseur, Hyrule Warriors: Legends sortira le 24 mars, uniquement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Après sa sortie sur Wii U, vous pouvez maintenant vous lancer dans les batailles les plus épiques d' Hyrule Warriors partout. Vous pouvez par ailleurs commander jusqu'à quatre personnages sur le champ de bataille, passer de l'un à l'autre à la volée, incarner cinq nouveaux personnages et découvrir deux nouveaux scénarios exclusifs.

Vivez une aventure qui s'étend sur toute la chronologie de The Legend of Zelda avec le Mode légende. Ce mode permet aux joueurs d'affronter des hordes d'ennemis dans les univers classiques de Zelda, réimaginés selon le style de la série prolifique des "Warriors", de Koei Tecmo. Une sorcière nommée Cya a créé une faille dans l'espace et le temps et Link devra s'allier avec Impa, Sheik et Lana la Sorcière blanche pour sauver Hyrule dans des batailles inspirées par The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: Skyward Sword. Le joueur contrôle quatre personnages et il lui faudra passer stratégiquement de l'un à l'autre en fonction de l'évolution du combat.

Hyrule Warriors: Legends propose également deux nouveaux scénarios exclusifs : un épilogue de quatre chapitres basé sur The Legend of Zelda: The Wind Waker, et une histoire de cinq chapitres dédiée à une nouvelle venue dans la série, Linkle. Cette éleveuse de cocottes qui manie deux arbalètes à la fois est convaincue que la boussole dont elle a hérité la destine à un grand avenir. Mais il y a également d'autres nouveaux personnages dans la série. Link, Tetra et le roi d'Hyrule de The Wind Waker, ainsi que le malicieux Skull Kid de The Legend of Zelda: Majora's Mask feront en effet leur apparition dans cet épisode.

En bonus spécial pour les fans du jeu original sur Wii U, tous les nouveaux exemplaires d'Hyrule Warriors: Legends contiendront un code permettant aux joueurs de télécharger ces personnages dans Hyrule Warriors sur Wii U*.

Parmi les nouveaux ajouts, citons également le Mode jardin des fées. Lorsque le joueur jouera au Mode aventure, il pourra trouver des fées, qu'il devra faire progresser pour acquérir des avantages supplémentaires au combat dans tous les modes. En les nourrissant et en les habillant avec de nouveaux costumes, il pourra augmenter leur confiance, modifier leurs traits de personnalité ou encore développer leurs pouvoirs. Il sera même possible de prêter les fées à des amis en local, ce qui permettra à ces derniers de profiter de leurs compétences pendant 24 heures.

Dans Hyrule Warriors: Legends, les novices et joueurs expérimentés ne manqueront pas d'action, quelle que soit la console de la famille Nintendo 3DS sur laquelle ils jouent. Les joueurs des consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL pourront profiter d'une expérience de jeu améliorée grâce à la puissance et aux fonctionnalités supplémentaires disponibles sur ces machines, avec notamment la possibilité de contrôler la caméra via le Stick C.

Les possesseurs de New Nintendo 3DS - ainsi que les joueurs qui disposent de l'accessoire lecteur / enregistreur NFC pour d'autres consoles de la famille Nintendo 3DS - pourront également utiliser les amiibo des personnages de The Legend of Zelda pour générer des versions plus puissantes de leurs armes respectives débloquées. Cela inclut même le nouvel amiibo loup Link qui sortira avec The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, et qui débloquera des armes plus puissantes pour Midona (sous ses deux formes).

Hyrule Warriors: Legends sera également disponible en édition limitée, avec un exemplaire du jeu et une montre, réplique de la boussole de famille de Linkle. Le 24 mars, ce sera également la sortie de la New Nintendo 3DS XL Hyrule Edition** en Europe. Dix jeux de la série The Legend of Zelda sont actuellement disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS via le Nintendo eShop***.

Image de Hyrule Warriors : Legends

Hyrule Warriors : Legends (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Hyrule Warriors : Legends

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2016-03-24

Notes et références

* Les personnages transférés dans Hyrule Warriors sur Wii U ne peuvent être utilisés que dans le Mode aventure et le Mode libre. Les codes permettront également aux joueurs de débloquer le nouveau trident de Ganondorf.
** Logiciel Hyrule Warriors: Legends non inclus.
*** Les dix jeux disponibles sur le Nintendo eShop pour les possesseurs de console Nintendo 3DS sont les suivants :

The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link, The Legend of Zelda: Link's Awakening DX, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, The Legend of Zelda: Oracle of Ages, The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, et Hyrule Warriors: Legends.

Votre avis sur Hyrule Warriors : Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager