Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare : les chars chinois débarquent en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]

Un nouveau marchand d'armes et bien plus encore, à venir dans une nouvelle mise à jour

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, respectivement développeur et éditeur du jeu Armored Warfare, dévoilent aujourd’hui de nouvelles informations au sujet de la mise à jour 0.13 prévue pour le 11 février. Un nouveau marchand d’armes, Zhang Feng, et toute sa panoplie de chars seront bientôt disponibles pour tous les joueurs. Les joueurs peuvent s’attendre à une nouvelle carte au gameplay compétitif, à des changements de matchmaking en JcJ, à une refonte complète du système de récompenses du fameux mode JcE et à bien d’autres choses à venir sur Armored Warfare.

Le nouveau marchand d’armes d’Armored Warfare propose des chars tous droit sortis de Chine. Zhang s’est découvert une passion pour la technologie et l’électronique pendant son enfance. Plus tard, il a entrepris de monte rune société de technologies militaires avec quelques-uns de ses camarades de classe, dans laquelle il occupait la position de directeur de la R&D.

Pour commencer, Feng propose 7 véhicules chinois aux joueurs ! Feng devrait également proposer à l’avenir des chars d’autres nations grâce à ses nombreux contacts dans toute l’Asie et en Europe.

  • Type 59 (Rang 3)
  • Type 69-II (Rang 4)
  • Type 80-II (Rang 5)
  • WZ-1224 (Rang 5 Premium)
  • Type 85-IIM (Rang 6)
  • Type 90-II (Rang 7)
  • Type 98 (Rang 8)

La mise à jour 0.13 introduit bien d’autres fonctionnalités, comme :

  • La nouvelle carte JcJ Costal Threat : cette carte, située sur le littoral méditerranéen, offre de nombreuses options de mouvement, et permet aux joueurs de tendre des embuscades et de prendre leurs ennemis par le flanc.
  • Nouveau système de récompenses en JcE : des changements seront apportés aux récompenses du mode PvE pour se rapprocher du mode PvP et ainsi équilibrer le jeu au mieux.
  • Matchmaking 2.0 : un nouveau système de matchmaking améliorera l’expérience de jeu et permettra des parties plus équilibrées.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5) Armored Warfare (image 6) Armored Warfare (image 7) Armored Warfare (image 8) Armored Warfare (image 9)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager