Menu
Logo Albion Online

Albion Online

Les Morts-Vivants s'éveillent dans la nouvelle mise à jour 'Brutus' d'Albion Online


PC online [ Sandbox Interactive ]

Les joueurs de la bêta privée d'Albion Online s'apprêtent à découvrir une interface optimisée, une 'qualité de vie' améliorée et... les Morts-Vivant

Albion Online

Sandbox Interactive, le développeur du premier véritable MMO sandbox interplate-forme Albion Online, vient d'annoncer aujourd'hui la mise en ligne de la deuxième mise à jour majeure du jeu depuis le lancement réussi de sa bêta privée à la fin de l'année dernière. Intitulée "Brutus", cette mise à jour vient proposer du nouveau contenu JcE, améliorer l'interface utilisateur et ajouter de multiples fonctionnalités communautaires tant attendues pour enrichir le monde d'Albion Online.

La mise à jour "Brutus" introduit du contenu JcE supplémentaire, comprenant des donjons, des boss et des monstres morts-vivants. Les nouveaux donjons, la "Cité Engloutie" et la "Crypte", incluent une toute nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d'entrer dans un même donjon à partir de différents clusters, où ils participeront à un combat épique contre le boss protégeant l'accès à un environnement encore plus hostile. Les donjons morts-vivants conviendront également aux joueurs solitaires, qui trouveront des accès solo pour découvrir tout le potentiel des défis JcE par eux-mêmes. Que ce soit en multi ou en solo, découvrez vite les nouveaux membres terrifiants de la faction des Morts-Vivants, le Gouverneur et le Nécromancien, qui donneront des suées même aux plus braves.

Pour faciliter la vie des joueurs et les préparer au combat qui les attend contre les Morts-Vivants, la mise à jour "Brutus" s'accompagne de plusieurs fonctionnalités dédiées à la "Qualité de vie", telles que des outils de gestion de guilde. En outre, Sandbox Interactive a annoncé un vaste chantier d'améliorations qui permettra d'optimiser l'interface utilisateur sur chaque plate-forme compatible avec Albion Online (PC, OSX, Linux, iOS et Android). C'est dans cette optique que la mise à jour "Brutus" inclut déjà une interface PC optimisée, avec des boutons plus petits, des éléments de l'ATH repositionnés et bien d'autres choses encore.

Images de Albion Online

Albion Online (image 1) Albion Online (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Albion Online

Editeur : Sandbox Interactive

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Albion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager