Menu
Logo Jade Dynasty : Vengeance

Jade Dynasty : Vengeance

Les factions de Jade Dynasty se dévoilent en profondeur


PC online [ Perfect World ]
Jade Dynasty : Vengeance

Chaque faction déverrouillera différentes compétences, ouvrira l’accès à de nouvelles quêtes et même différents scénarii.

Le MMORPG d’arts martiaux, Jade Dynasty, est enfin disponible en français ! Dès qu’ils entreront dans l’univers du jeu, les joueurs seront confrontés à un choix important, une décision lourde de conséquences qui influencera leur expérience de jeu : le choix d’une faction. Chaque faction déverrouillera différentes compétences, ouvrira l’accès à de nouvelles quêtes et même différents scénarii.

Le joueur commence son voyage à Sunstream ou dans le Divine Realm. Dans cette zone de départ, il apprend les fonctions de base et les règles qui s’appliquent au royaume de Jade Dynasty. C’est aussi ici qu’il prendra connaissance des factions et qu’il découvrira ce qui guidera son ultime choix.

Chaque faction a ses propres forces et faiblesses, et offre un style de jeu différent.

La faction RAYAN

Avec un talent inné pour la vitesse, la finesse et leur côté insaisissable, les Rayans utilisent leurs compétences de dissimulation pour massacrer leur ennemis avant même qu’ils ne puissent sentir leur présence. Un vrai Rayan préfère rester dans l’ombre et rester invisible pour tous, que ce soit ses amis ou ses ennemis. Son but ultime tout au long de sa vie est de chasser.

La faction CELAN

La faction Celan incarne la grâce et l’élégance absolue. Leurs fabuleuses capacités de soutien en soin et leurs nombreuses bénédictions et malédictions leur permettent de prouver leur valeur dans diverses situations. Les Celans ont choisi des armes uniques: des cithares artisanales ornées. Les envoutantes mélodies qu’ils jouent s’avèrent très souvent être les dernières que leurs ennemis entendent.

La faction ARDEN

Combinant l'élégance et la grâce du meilleur de l'humanité à l'agilité et la perception améliorée du règne animal, les Ardens ont rapidement été reconnus pour leurs qualités. En plus de leur expertise à l'arc et leurs talents de communication avec les bêtes sauvages, les Ardens possèdent aussi la capacité de maîtriser une flore mortelle très variée.

La faction BALO

Forgés par les Immortels pour représenter la force brute absolue, les Balos combinent la puissance intérieure des plus puissants guerriers humains à la résistance de la roche fondue. Créés spécifiquement pour arrêter les envahisseurs humains, leur force et leur taille instilleront la crainte chez tous les ennemis qui croiseront leur route.La faction JADEON

Les Jadéons sont une des factions qui se range du côté du Bien. Maître Jadéon, le chef éclairé d’un ancien ordre Taoïste a découvert l’épée de Régénèse. Avec cette sainte relique, il a créé une faction qui porte son nom. Ses disciples, suivant l’exemple de Jadéon, sont passés maîtres dans l’art d’utiliser les épées et canalisent leur formidable Chi au travers de leurs armes.

Les Jadéons sont aussi de redoutables guerriers à distance, malgré l’utilisation d’armes de mêlée. Cette capacité de faire des dommages importants à distance comme au contact en font des adversaires formidables et dangereux en bataille. Ils ne sont pas pour autant invincibles, leur défense est assez faible et ils peuvent succomber rapidement quand ils sont piégés en mêlée. De nombreux Jadéons ont une prédilection pour les armes enchantées qui ralentissent ou immobilisent leurs adversaires, permettant au combattant de poursuivre ses attaques à distance.

La faction SKYSONG

Les Skysongs sont une autre faction qui combat aux côtés des forces du Bien. Skysong est un ordre Bouddhiste qui s’attache à maintenir la paix pour l’ensemble de l’humanité et se concentre sur la culture de l’esprit intérieur.

Parce que leur faction s’est construite sur la Paix, les compétences des Skysongs sont centrées sur la défense et les soins. Ils sont connus universellement pour maitriser la médecine. Ils peuvent soigner les blessés, améliorer leurs défenses et même relever ceux qui sont tombés au combat. Ils ne sont pas dépourvus de capacités offensives – les mantras sacrés de Skysong leur ont donné des attaques spéciales de groupe qui peuvent prendre l’ennemi par surprise.

La faction VIM

Les Vims sont la faction des déchus, désormais alliés des forces du Mal. À l’origine, les Vims constituaient une secte sainte. Ils tombèrent en disgrâce lorsque leur chef découvrit un volume du Librus Sacré – le plus précieux recueil de magie. Les Vims ont basé leurs compétences sur ce qu’ils ont tirés des enseignements du livre. Ils sont craints car ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leur but.

Les disciples Vim sont des combattants puissants, disposant d’une grande force et d’une solide défense en mêlée. En loup solitaire, le Vim manque d’attaques de groupe et d’attaques à distance.

La faction LUPIN

Les Lupins sont une faction qui combat au côté des forces du Mal. Leur fondatrice, Lady Jingling, a maîtrisé les connaissances de tous les tomes sacrés et a fondé Lupin pour rivaliser de force avec les pouvoirs des Vims. Ses suivants sont des adeptes de la magie, prompts et intelligents et font d’excellents assassins.

Se déplaçant discrètement et aisément, les disciples Lupin disposent d’un large éventail d’attaque avec de forts taux de critiques. Ils peuvent drainer les points de vie de l’ennemi, le ralentir ou même le séduire. Ils peuvent en outre augmenter le niveau de défense, les points de vie ou la puissance d’attaque. Les Lupins doivent néanmoins faire attention aux effets secondaires de ces pouvoirs, souvent affaiblissants – une puissance d’attaque accrue entraînera par exemple une perte de défense. Ils doivent apprendre à équilibrer l’utilisation de leurs compétences.

La faction MODO

Les Modos sont une faction ancienne mais très secrète. Les étrangers à la faction ne savent pas grand-chose des Modos mais ils prennent soin de les éviter. Les véritables intentions des Modos restent inconnues.

Ils ont la maîtrise de la magie primordiale et d’autres formes inconnues, capable d’invoquer de la magie élémentaire pour drainer la vie de leurs ennemis. Les Modos ont aussi la possibilité de se transformer en puissante créature pour infliger d’importants dégâts à leurs adversaires tout en augmentant leur défense. Il est toutefois important de se rappeler que les Modos font appel à leur propre essence vitale pour utiliser leurs compétences, ce qui nécessite une savante maîtrise de la gestion entre vie et pouvoir.

Images de Jade Dynasty : Vengeance

Jade Dynasty : Vengeance (image 1) Jade Dynasty : Vengeance (image 2) Jade Dynasty : Vengeance (image 3) Jade Dynasty : Vengeance (image 4) Jade Dynasty : Vengeance (image 5) Jade Dynasty : Vengeance (image 6) Jade Dynasty : Vengeance (image 7) Jade Dynasty : Vengeance (image 8) Jade Dynasty : Vengeance (image 9)

Vidéo de Jade Dynasty : Vengeance

Informations complémentaires

Titre : Jade Dynasty : Vengeance

Editeur : Perfect World

Studio : Perfect World

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-08-27

A propos

A propos de Perfect World Europe B.V
Perfect World Europe B.V. est une filiale à 100% de Perfect World Co., Ltd (NASDAQ: PWRD), un développeur et un opérateur leader de jeu en ligne basé en Chine. En 2008, la compagnie a ouvert une filiale américaine Perfect World Entertainment qui lance majoritairement des MMO Free-to-Play en Amérique du Nord sur la base des moteurs de jeux exclusifs et des plates-formes de développement de jeux Perfect World. Début 2010, Perfect World Europe B.V. a été fondé à Amsterdam. Comme son homologue américain, la filiale européenne se concentrera principalement sur la publication et la promotion des MMORPG de Perfect World localisés pour l’Europe.

Votre avis sur Jade Dynasty : Vengeance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager