Menu
Logo Cosmic League

Cosmic League

Inscriptions ouvertes pour la bêta fermée de Cosmic League en Europe


PC online [ IDC/Games - Nvia ]

IDC/Games a annoncé aujourd'hui la possibilité de s'inscrire à la bêta de Cosmic League en Europe et en Turquie, qui commencera à la fin du premier trimestre 2016

Cosmic League

IDC/Games a annoncé aujourd’hui l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée du shooter à la troisième personne ou TPS, Cosmic League, la nouvelle version du fameux Cosmic Break et connu au Japon sous le nom de Cosmic Break 2. La bêta fermée commencera à la fin du premier trimestre 2016. Les joueurs peuvent désormais s’y inscrire sur le site online et attendre l’annonce d’IDC/Games concernant son lancement.

La nouvelle version du jeu est sortie mi-2015 au Japon et a obtenu un succès total avec des milliers de joueurs profitant de son style et de son action.

Cosmic League est un Shooter Online (jeu de tir) rempli d’action construit en arène dans lequel les protagonistes sont des filles attirantes et des robots assassins. Deux équipes allant jusqu’à 10 joueurs s’affrontent dans des batailles en arène conçues pour vous faire vivre de grandes émotions. Le champ de bataille changeant demandera que vous protégiez vos arrières et que vous adaptiez vos stratégies aux changements.

Le jeu sera localisé dans plusieurs langues comme le français, l’allemand, le polonais, le tchèque, l’italien, l’espagnol, le turque, le portugais et le grec.

Images de Cosmic League

Cosmic League (image 1) Cosmic League (image 2) Cosmic League (image 3) Cosmic League (image 4) Cosmic League (image 5) Cosmic League (image 6) Cosmic League (image 7) Cosmic League (image 8) Cosmic League (image 9)

Vidéo de Cosmic League

Informations complémentaires

Titre : Cosmic League

Editeur : IDC/Games

Studio : Nvia

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Cosmic League

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager