Menu
Logo Livelock

Livelock

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2016


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe ]

Tuque Games dévoile un jeu de tir coopératif post-apocalyptique au rythme effréné

Livelock

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Tuque Games ont annoncé aujourd'hui Livelock, un jeu de tir coopératif en vue de dessus au rythme effréné qui combine de l'action intelligente et des personnages uniques. Livelock sortira en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC simultanément.

Livelock transporte les joueurs au 22ème siècle, l'ère des machines, presque un siècle après le cataclysme qui a amené l'humanité au bord de l'extinction. Les Divisions, des groupes de machines corrompues, contrôlent ce qui reste de la Terre et s'affrontent dans une guerre perpétuelle afin d'en récupérer les dernières ressources, au péril même de la planète. Les joueurs dirigent une Archive de conscience, une conscience humaine transférée dans un gigantesque corps mécanique. Armée d'un arsenal unique et de capacités spéciales, l'Archive de conscience doit combattre les groupes de machines corrompues et briser le cycle de cette guerre perpétuelle, avant que l'humanité ne sombre dans l'oubli.

Disponible en 2016, Livelock est le premier jeu développé par Tuque Games et édité en partenariat avec Perfect World. Livelock sera le premier jeu payant à rejoindre le catalogue jusqu'à présent free-to-play de Perfect World incluant notamment Neverwinter, Star Trek Online, Perfect World International et bien d'autres. Tuque Games a initialement annoncé le jeu sous le titre de World War Machine avant son partenariat avec Perfect World, et a depuis ajusté son développement afin d'offrir une expérience de qualité pour ce jeu de tir coopératif.

«En tant qu'éditeur, nous nous efforçons de travailler avec des développeurs et des jeux de qualité. Des jeux qu'en tant que passionnés, nous prendrions plaisir à jouer, » déclare Yoon Im, vice-président en charge de l'édition et des plateformes chez Perfect World Entertainment. «Tuques Games est un partenaire formidable qui nous a permis d'élaborer ensemble Livelock dans l'optique d'en faire un excellent jeu de tir en ligne, accessible aux joueurs solo et leurs amis. »

«Notre petite équipe avait la folle ambition de créer un monde post-apocalyptique dans lequel le joueur se retrouve confronté à un conflit à l'échelle planétaire riche en combats destructeurs et dynamiques, » dit Jeff Hattem, producteur exécutif et directeur créatif chez Tuque Games. «Perfect World a été un partenaire exceptionnel qui nous a aidé à développer notre idée originelle au-delà même de ce que nous avions imaginé. »

«Perfect World met un point d’honneur à offrir des expériences vidéoludiques de haute qualité et entièrement traduites pour son public français » déclare Philipp Roth, superviseur de la localisation chez Perfect World Europe B.V. «Nos efforts vont au-delà de la simple traduction ; d’ailleurs, les fans d’eSports pourront peut-être reconnaître la voix derrière le personnage introduit dans la bande-annonce de lancement ! Avez-vous deviné quelle star française s’est jointe à nous pour faire de Livelock une expérience inoubliable ? »

Images de Livelock

Livelock (image 1) Livelock (image 2) Livelock (image 3) Livelock (image 4) Livelock (image 5) Livelock (image 6)

Vidéo de Livelock

Informations complémentaires

Titre : Livelock

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Livelock

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager