Menu
Logo Lost in Harmony

Lost in Harmony

L'odyssée musicale Lost in Harmony est disponible sur iOS


iPhone, iPodT, iPad [ Digixart Entertainment ]

En collaboration avec Wyclef Jean et après le succès de Soldats Inconnus, Yoan Fanise annonce le lancement de Lost in Harmony

Lost in Harmony

Réalisé à Montpellier, ce jeu allie une histoire poignante à un voyage musical hors du commun. Cette odyssée raconte l’aventure de deux jeunes adolescents qui font face ensemble à une terrible épreuve. La bande sonore a été imaginée par des compositeurs renommés du jeu vidéo ainsi que l’ex-chanteur américain des Fugees, Wyclef Jean, qui a composé et interprété une chanson inédite pour le jeu.

Lost in Harmony combine pour la première fois un jeu musical et un runner chorégraphique. Les joueurs doivent éviter des obstacles en harmonie avec la musique en voyageant dans des panoramas dessinés à la main. Le gameplay est enrichi avec le support du 3D Touch.

Au-delà de l’histoire, les joueurs peuvent créer leurs propres niveaux via l’éditeur à partir de n’importe quelle musique. Ils peuvent ensuite les partager au reste du monde. Que se soit des morceaux issus de leur bibliothèque iTunes ou directement streamés, les joueurs peuvent profiter de possibilités infinies. De nombreuses mises à jour vont apporter de nouvelles fonctionnalités à l’éditeur et de nouvelles histoires à découvrir.

Le jeu Lost in Harmony est disponible à 3€99 sur l’App Store.

Images de Lost in Harmony

Lost in Harmony (image 1) Lost in Harmony (image 2) Lost in Harmony (image 3) Lost in Harmony (image 4) Lost in Harmony (image 5)

Vidéo de Lost in Harmony

Informations complémentaires

Titre : Lost in Harmony

Editeur : Digixart Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Lost in Harmony

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager