Menu
Logo Warframe

Warframe

La mise à jour “The Second Dream” de Warframe est désormais disponible sur consoles


PC online [ Digital Extremes ]
Warframe

Digital Extremes est aujourd’hui fier d’annoncer la sortie de "The second Dream", la plus grosse et la plus ambitieuse mise à jour de l’histoire du jeu Triple A et free-to-play, Warframe. The Second Dream, désormais disponible sur PlayStation4 et prochainement sur Xbox One, apporte au jeu une meilleure scénarisation sous la forme d’une nouvelle quête cinématique, répondant ainsi à la question de nombreux Tenno : "Qu'est-ce que Warframe?"

Sortie plus tôt sur PC, la mise à jour The Second Dream a suscité des réactions incroyables de la part des fans – avec une certaine émotion à la révélation du secret caché dans la nouvelle quête. En plus de cette première quête cinématique, les Tenno auront également la chance de découvrir Ivara – une toute nouvelle Warframe sur le thème "Archer" - une nouvelle map en PvP, de nombreuses nouvelles missions, de nouveaux équipements, des armes exclusives et bien plus encore.

La mise à jour "The Second Dream" inclut

Premiere Quete Cinematique

Le Sentient Hunhow a ordonné au Stalker de détruire les Tenno en utilisant un secret oublié depuis longtemps. Un secret capable de remettre en question ce qui fait un Tenno.

Les fidèles de Warframe auront l’opportunité de commencer cette quête tout de suite, alors que les nouveaux joueurs de Warframe devront s'entraîner via d’anciennes quêtes avant d’avoir accès à The Second Dream.

Nouvelle Warframe "Archer"

Avec son carquois et ses flèches "tactiques", cette chasseuse rode sans se faire voir et attaque subtilement. Les capacités d’Ivara sont :

  • Quiver – Baladez-vous et tirez une des quatre flèches "tactiques" :
    • Flèche "Cloak": Crée une bulle défensive qui protège les alliés des attaques ennemies.
    • Flèche "Dashwire" : Tire une Tyrolienne.
    • Flèche "Slumber" : Endort la cible pendant quelques instants.
    • Flèche "Intrigue" : Crée un bruit au moment de l’impact afin d’attirer les ennemis.
  • Navigator – Prend le contrôle d’un projectile et le guide jusqu’à sa cible.
  • Prowl – Permet de devenir invisible, et de piller du butin aux ennemis avant de partir à l’offensive avec des dégâts de visée augmentés.
  • L’arc d’Artemis – Invoque un arc puissant et lâche une pluie de flèches dévastatrices.

Nouvelle Map Pvp – La Base Lunaire d’Orokin

Le conclave de Teshin s’étend à de nouveaux horizons avec des challenges hebdomadaires disponibles pour ses élèves. Vauban, Nekros, Mirage, Limbo, et Ivara rejoignent ainsi leurs camarades dans le Conclave. Les joueurs peuvent quant à eux s’affronter dans une guerre sans merci dans les ruines de la base lunaire d’Orokin et continuer à maitriser les "Anciennes Techniques".

Nouveau Systeme "Sortie"

Les missions "Sortie" sont les missions de fin de jeu façonnées pour des Tenno expérimentés qui pourront les remplir seuls ou en équipe.

  • Chaque mission "Sortie" a ses propres spécificités, ses exigences et ses ennemis, favorisant ainsi les Tenno ayant un arsenal versatile.
  • Les joueurs peuvent accéder aux missions "Sortie" grâce à l’icône "Sortie" en haut à droite de leur fenêtre de navigation.
  • Les missions "Sortie" changeront tous les jours, et les joueurs devront finir les 3 missions d’une même saison afin de recevoir une récompense correspondante à cette saison.
  • Chaque saison "Sortie" durera 15 jours avant qu’une nouvelle saison la remplace avec une nouvelle liste de récompense.

The Second Dream est disponible sur PC, PlayStation 4, Steam et prochainement sur Xbox One – téléchargez la mise à jour gratuitement dès aujourd’hui.

Vidéo de Warframe

Informations complémentaires

Titre : Warframe

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Warframe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager