Menu
Logo Crazy Pixel Streaker

Crazy Pixel Streaker

Crazy Pixel Streaker rejoint The Sidekicks


PS4, Xbox One, PC [ The Sidekicks - Lubiterum ]

Le studio espagnol Lubiterum et le nouveau label de jeux indépendants s'associent pour semer la folie dans le monde avec un brawler multijoueurs délirant

Crazy Pixel Streaker

Lubiterum et The Sidekicks sont heureux d'annoncer officiellement leur partenariat. Le studio de jeu vidéo indépendant espagnol et le nouveau label de jeux vidéo pour les indépendants feront équipe pour diffuser partout dans le monde la folie de Crazy Pixel Streaker.

Crazy Pixel Streaker est un brawler déjanté avec des éléments de roguelike. Il conduira les joueurs dans une histoire loufoque où des aliens kidnappent un groupe de casse-cous en slip et les forcent à semer le chaos dans les plus grands événements sportifs de la planète.

En solo ou en multi jusqu'à quatre, les joueurs vont devoir déjouer la sécurité dans de nombreux hauts lieux sportifs, du football au hockey sur glace en passant par la boxe et bien d'autres. Ils devront affronter des vagues et des vagues d'ennemis surprenants et faire tomber des boss hilarants. Et ils pourront même chevaucher des cochons magiques !

Comme vous l'aurez deviné, Crazy Pixel Streaker est un gros délire vidéoludique. Mais derrière la “fraîcheur” du scénario et des visuels 100% retro-gaming, le jeu repose sur un gameplay solide qui garantira des heures de jeu seul ou entre amis :

  • Modes multijoueurs en local et en ligne
  • Des dizaines d'armes, du bazooka à pastèque aux grenades soda/mentos
  • Des combos à maîtriser façon beat’em all
  • Des vagues d'ennemis générées de façon procédurale
  • Un mode Aventure avec mort permanente
  • Un système de Personnalisation et de Classement
  • Et tout ça vêtu d'un simple slip !

Guillaume Jamet, directeur de The Sidekicks, explique : «Je n’avouerai pas notre première réaction quand nous avons reçu Crazy Pixel Streaker. Ce jeu est totalement improbable. Mais nous y avons joué, et, d’un coup, il a été évident qu’il fallait qu’on travaille avec ces gars. Crazy Pixel Streaker est l'un des jeux les plus fun auquel nous avons joué ces dernières années, nous devions les signer ! ".

Joan Godoy, l'un des fondateurs de Lubiterum dit: "The Sidekicks est un nouveau label avec une offre très attractive pour un studio indépendant comme le nôtre. C’est pour cela que nous leur avons proposé Crazy Pixel Streaker. Nous sommes très heureux de leur enthousiasme pour le jeu. Grâce à leur soutien, nous allons pouvoir nous concentrer à 100% sur la fin du développement et nous allons pouvons rendre le jeu encore plus fou que nous ne l’avions pensé au départ! "

Crazy Pixel Streaker sera disponible sur PC au premier trimestre 2016 et un peu plus tard dans l’année sur PS4 et Xbox One.

Images de Crazy Pixel Streaker

Crazy Pixel Streaker (image 1) Crazy Pixel Streaker (image 2) Crazy Pixel Streaker (image 3) Crazy Pixel Streaker (image 4) Crazy Pixel Streaker (image 5) Crazy Pixel Streaker (image 6) Crazy Pixel Streaker (image 7) Crazy Pixel Streaker (image 8) Crazy Pixel Streaker (image 9)

Vidéo de Crazy Pixel Streaker

Informations complémentaires

Titre : Crazy Pixel Streaker

Editeur : The Sidekicks

Studio : Lubiterum

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Crazy Pixel Streaker

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager