Menu
Logo Albion Online

Albion Online

La mise à jour 'Aurelius' s'invite dans le monde d'Albion Online


PC online [ Sandbox Interactive ]

Du nouveau contenu JcE, des améliorations sur la 'qualité de vie', différents canaux de discussion, et bien plus, disponibles dès maintenant dans la bêta privée de ce MMO sandbox médiéval

Albion Online

Sandbox Interactive, le développeur du MMO sandbox multiplate-forme Albion Online, vient d'annoncer aujourd'hui qu'il était prêt à présenter sa première mise à jour majeure de contenu, Aurelius, après le lancement réussi de sa bêta privée la semaine dernière. Grâce aux nombreux commentaires des joueurs, Aurelius proposera non seulement du nouveau contenu JcE et de nouvelles fonctionnalités pour l'interface, mais également de nombreuses améliorations destinées à augmenter la qualité et l'expérience de jeu sur Albion Online.

Aurelius vient enrichir la partie JcE du jeu grâce à l'ajout de 3 nouveaux genres de donjon sur le thème des Gardiens, soit un total de 23 nouveaux donjons dispersés dans le monde d'Albion. Les joueurs en quête de challenge pourront se mesurer à trois nouveaux boss mortels accompagnés de trois nouveaux types de monstres. Les combats gagnent en fun et en stratégie grâce à l'ajout de 10 nouveaux sorts et compétences répartis parmi les différentes armes.

Outre le contenu JcE, cette mise à jour apportera les modifications tant demandées pour améliorer la qualité de vie sur le jeu, comprenant la possibilité d'utiliser différents canaux de discussion, de forcer votre personnage à se déplacer en direction d'un certain point grâce au clic droit de la souris et d'empêcher votre personnage de récolter ou de récupérer du butin en plein combat. Pour savoir s'ils sont en train de se battre, les joueurs n'auront qu'à jeter un œil au portrait de leur personnage. Enfin, la visibilité des sorts prêts à être réutilisés a été améliorée.

Image de Albion Online

Albion Online (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Albion Online

Editeur :

Studio : Sandbox Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Albion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager