Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare dévoile son char Challenger 2 en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainement ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainement, respectivement éditeur et développeur d’Armored Warfare, sont heureux de dévoiler aujourd’hui le Challenger 2, un char de combat principal de rang 9 qui a été ajouté au jeu lors de la dernière mise à jour.

À son arrivée sur le champ de bataille, le Challenger 2, un monstre d’acier entré au service de l’armée britannique en 1998, était attendu de pied ferme et devint bien vite une force dominante dans les zones de conflit où il fut déployé. Connu pour être un redoutable mélange entre vitesse, excellent blindage et puissance feu sans précédent, ce char de combat principal de rang 9 fera forte impression au cœur de la bataille, et est d’ores et déjà disponible pour tous les joueurs d’Armored Warfare !

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5) Armored Warfare (image 6) Armored Warfare (image 7)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainement

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager