Menu
Logo Nioh

Nioh

Koei Tecmo et Sony Computer Entertainment America llc. annoncent la sortie en occident de Nioh en exclusivité sur Playstation 4


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

Le jeu action/RPG épique combine les talents de Kou Shibusawa, Hisashi Koinuma et Team NINJA

Nioh

Lors du récent événement PlayStation Experience de San Francisco (Californie), Sony Computer Entertainment America (SCEA) et KOEI TECMO ont annoncé que Nioh, le jeu action/RPG centré sur les samouraïs, serait disponible en Occident, en exclusivité sur le système de loisirs interactif PlayStation4. Nioh a été développé sous l'égide de Kou Shibusawa, de Hisashi Koinuma et de Team NINJA.

Dans Nioh, les joueurs traversent un Japon déchiré par la guerre sous les traits de William, un épéiste à la chevelure d'or dont l'esprit guerrier n'a d'égal que son expérience au combat. C'est grâce à ces talents qu'il survit sur une terre infestée de démons, connus sous le nom de Yokai. Ces créatures rôdent dans nombre de lieux dangereux et, tapis dans les ténèbres, guettent les voyageurs imprudents. Les joueurs devront également affronter d'autres samouraïs dans des batailles surnaturelles intenses. Les combats multi-cibles proposeront un niveau de difficulté qui mettra à l'épreuve les compétences, la patience et le sens stratégique des samouraïs les plus expérimentés.

Fort d'un scénario riche et original, le jeu se déroule pendant une période tourmentée de l'histoire japonaise connue sous le nom de «Période des Royaumes combattants ». Avec son mélange de stratégie et d'action, Nioh sera un tel défi pour les joueurs, que chaque mission réussie procurera un intense sentiment d'accomplissement. Davantage d'informations seront disponibles dans les mois à venir sur cette expérience action/RPG.

Images de Nioh

Nioh (image 1) Nioh (image 2) Nioh (image 3) Nioh (image 4) Nioh (image 5)

Vidéo de Nioh

Informations complémentaires

Titre : Nioh

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Nioh

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager