Menu
Logo Eagle Flight

Eagle Flight

Ubisoft déploie ses ailes en réalité virtuelle avec Eagle Flight


PS4, PC [ Ubisoft ]
Eagle Flight

Ubisoft a dévoilé lors de la conférence PlayStation Experience, Eagle Flight, un jeu de réalité virtuelle qui propose aux joueurs de survoler Paris dans la peau d’un aigle. La sortie de Eagle Flight, qui sera disponible sur les principales plateformes de réalité virtuelle dont PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive pour PC, est prévu pour 2016.

Développé par une équipe de la FunHouse, une entité d’Ubisoft Montréal, le jeu permet à chacun d’incarner un aigle volant au-dessus de Paris et ses quartiers iconiques 50 ans après la disparition de ses habitants. La nature et la vie sauvage ont repris leurs droits, créant un terrain de jeu riche et offrant des sensations incroyables de vol libre. Le jeu propose une expérience solo et multijoueur, permettant aux joueurs de faire équipe jusqu’à six dans deux modes différents.

Eagle Flight est développé spécifiquement pour la réalité virtuelle tout en mettant l’accent sur l’accessibilité et le confort d’utilisation. Le jeu utilise une technologie développée chez Ubisoft qui permet des contrôles précis et intuitifs tout en réduisant les risques de nausées. Les joueurs pourront ainsi effectuer des cascades impressionnantes et vivre une véritable sensation de vol.

«Nous sommes ravis de pouvoir enfin réaliser le rêve de voler avec Eagle Flight, » déclare Olivier Palmieri, Game Director chez Ubisoft Montréal. «La réalité virtuelle offre des opportunités incroyables pour les développeurs et nous souhaitons offrir un jeu qui tire profit de tous les avantages de cette nouvelle technologie. Nous sommes certains que ce premier jeu d’Ubisoft uniquement en réalité virtuelle saura donner des sensations incroyables à tous ceux qui y joueront. »

Vidéo de Eagle Flight

Informations complémentaires

Titre : Eagle Flight

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Eagle Flight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager