Menu
Logo Pink Bean et FriendStory

Pink Bean et FriendStory

Pink Bean rend visite à MapleStory


Web [ MapleStory ]

C'est l'heure du Rock & roll avec Pink Bean

Pink Bean et FriendStory

Nous avons des bonnes nouvelles pour les joueurs de MapleStory ce matin. Mercredi 2 décembre, le MMORPG free to play a reçu de merveilleuses nouveautés dont une nouvelle classe de personnages très spéciale et un nouveau contenu qui fera basculer l’histoire.

Pendant un temps limité, le boss préféré des fans, Pink Bean, deviendra une classe jouable jusqu’au 19 janvier. Les joueurs pourront porter un équipement de Guerrier qui en montant de niveau permettra l’apprentissage de compétence ultra puissantes en cours de route. Réduit en pâture tes opposants avec des techniques comme «Pink Powerhouse », écrase les ennemis avec le «Blazing Yo-Yo » et punissez les rebelles avec le «Pink Pulverizer ». De plus, les joueurs qui choisissent de se lancer dans l’aventure avec Pink Bean seront en mesure de gagner de nombreuses récompenses en achevant des succès dans le «Pink Bean Secret Diary ».

Le 2 décembre, le dernier opus de FriendStory, intitulé Rock & Roll a ouvert. Les joueurs aideront Irena et le reste de l’école à résoudre le mystère d’un virus du rock qui affecte actuellement l’école. Ce nouveau chapitre inclus un mini jeu de rythme donnant aux joueurs l’occasion d’assumer leur coté Rock. Une performance réussie entrainera une ferveur qui améliorera la récupération des points de vie.

Pink Bean et FriendStory ne sont que quelques exemples du superbe nouveau contenu disponible pour MapleStory cet hiver.

Images de Pink Bean et FriendStory

Pink Bean et FriendStory (image 1) Pink Bean et FriendStory (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Pink Bean et FriendStory

Editeur : MapleStory

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Pink Bean et FriendStory

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager