Menu
Logo Vampyr

Vampyr

Le monde de Vampyr se dévoile avec des artworks inédits d'un Londres frappé par la grippe espagnole


PS4, Xbox One, PC [ Focus Home Interactive - DontNod Entertainment ]
Vampyr

Dontnod et Focus Home Interactive vous font voyager en 1918, au cœur du Londres imaginé pour le jeu de rôle Vampyr. Découvrez trois artworks inédits de la capitale anglaise, alors frappée de plein fouet par l’une des épidémies les plus terribles de l’Histoire...

Terrassée par la Première Guerre mondiale qui vient de s’achever, l’Europe se retrouve foudroyée par la grippe espagnole. La pandémie se répand dans les rues et les allées étroites de Londres, faisant chaque jour davantage de victimes. Tandis que ses habitants se barricadent, l’épidémie tue en silence. Seules les âmes les plus charitables et les fous osent encore s’aventurer dans les rues sombres de la ville, inconscients du danger qui y rôde. Ils deviennent les proies d’autres prédateurs, plus terribles et plus mortels encore que la grippe : les Vampires.

Ils traquent les habitants, se mêlant aux cris d’angoisse d’un Londres alors préoccupé par l’effort d’après-guerre. Dans une ville à nouveau en état de siège, le crime et la violence règnent en maîtres.

Pour certains, l’heure est enfin venue de sortir de l’ombre.

Vampyr sera disponible sur PS4, Xbox One et PC courant 2017.

Images de Vampyr

Vampyr (image 1) Vampyr (image 2) Vampyr (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Vampyr

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : DontNod Entertainment

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Vampyr

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager