Menu
Logo Heroes of Paragon

Heroes of Paragon

‘Heroes of Paragon' arrive Sur iOS, Android & Facebook promet un RTS bourré d'action avec des fonctionnalités de prochaine génération


iPhone, iPodT, iPad, Web, Mobiles [ Everydayiplay ]

Créez L'Armée Ultime Pour Battre La Force Violette

Heroes of Paragon

Le développeur et éditeur indépendant Everydayiplay, dont les crédits précédents incluent le populaire Vikings Gone Wild sur mobile, est fier d’annoncer le 3 décembre 2015 comme la date de sortie officielle de Heroes Of Paragon, un jeu de stratégie en temps réel arrivant sur les smartphones et tablettes iOS et Android, ainsi que sur Facebook Canvas via WebGL. Le jeu a été pré-lancé dans des régions spécifiques, comme le Canada et la Pologne et promet une bataille inoubliable contre la force Violette dans des combats 3D en temps réel d’incroyable beauté. Heroes Of Paragon est l’un des premiers jeux créés avec Unity en WebGL, dans une étroite collaboration avec les ingénieurs de Unity, Mozilla et Facebook.

Tout allait bien dans le monde de Paragon, nous étions en paix … et puis la mauvaise force Violette est arrivée … Depuis ce jour nous avons désespérément essayé de garder notre monde intact. Nous nous battrons jusqu’à la mort pour protéger ce que nous chérissons. Nous rejoindrez-vous ?”

Heroes Of Paragon pousse le jeu de stratégique au niveau supérieur en vous mettant au défi dans d’intenses combats contre d’autres joueurs, avec un système unique de bataille base contre base. Rejoignez des guildes avec vos amis et prenez part à des défis journaliers offrant une expérience rafraîchissante du gameplay RTS salué par ses fans actuels comme la prochaine génération de Clash Of Clans.

Images de Heroes of Paragon

Heroes of Paragon (image 1) Heroes of Paragon (image 2) Heroes of Paragon (image 3) Heroes of Paragon (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Heroes of Paragon

Editeur :

Studio : Everydayiplay

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Web, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Heroes of Paragon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager