Menu
Logo Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Préparez-vous à vivre des sensations fortes et à virevolter dans le ciel avec Skychaser pour FSX : Steam Edition


PC [ Dovetail Games ]

Dovetail Games annonce sa toute nouvelle extension pour FSX: Steam Edition

Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Dovetail Games, éditeur et développeur maintes fois récompensé à l’origine d’une large gamme de jeux de simulation, annonce aujourd’hui l’arrivée de Skychaser, un nouveau pack d’extension de voltige pour Microsfot Flight Simulator X : Steam Edition.

Le pack Skychaser inclut un avion de haute-voltige exclusif créé par un développeur de IRIS Flight Simulation Software aguerri en simulation de vol, parfaitement reproduit jusqu’au moindre détail, comme un cockpit entièrement fonctionnel et des sons authentiques enregistrés dans un appareil réel. L’avion, rapide et agile, a déjà dominé quatre compétitions réelles du World Aerobatic Championships et comprendra également six palettes de couleurs exclusives, un vrai ajout pour vos vols virtuels.Avec quatre missions intenses, Skychaser accroît vos compétences en acrobaties aériennes et les pousse à leur maximum.

  • La croisière de la Côte d’Or - Profitez de l’opportunité pour vous familiariser avec les avions Extra en survolant Brisbane, le long de la côte australienne Queensland avant d’atterrir à l’aéroport de la Côte d’Or. Faites preuve de précision dans vos manœuvres lors de cet essai éprouvant.
  • Le challenge du Canyon - Effectuez des manœuvres de haute-voltige ultra rapides entre les pics et les crevasses du Parc National de Yosemite, au cœur des vallées étroites et sinueuses ou encore au-delà des sommets escarpés et autres territoires imprévisibles. Attendez-vous à des zigzags et retournés impromptus, des ascensions verticales et de soudaines descentes en piquée dans cette course en montagnes russes.
  • Snowdonia - Nichée dans les montagnes écossaises au Royaume-Uni, c’est une course dans laquelle vous devrez prouver votre maîtrise du Extra 330SC en vous accrochant aux flancs des montagnes, volant à des vitesses extrêmes, à quelques mètres à peine au-dessus de la surface des lacs. Cette mission est inoubliable, avec un rythme effréné et frénétique.
  • Basse altitude - La mission commence à l’aéroport de Half Moon Bay, à San Francisco et vous propose de parcourir les côtes de l’Océan Pacifique avant d’atterrir à Shelter Cove, après avoir survolé le Golden Gate et vous être émerveillé devant les décors spectaculaires des montagnes de la Sierra Nevada. Pour réussir la mission, vous devez voler à vitesse maximale et en dessous de 500 pieds tout le long du parcours. Vos compétences en voltige basse altitude seront-elles assez bonnes pour relever le défi ?

Skychaser sera disponible exclusivement sur Steam dès le 1er décembre 2015. Le pack sera disponible pour 19.99€ ou en bundle avec le jeu de base FSX: Steam Edition pour 39.99€.

Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition délivre une expérience d’aviation authentique et précise pour les amateurs de simulation et tous les passionnés d’aéronautique. Le jeu est disponible dès à présent sur PC via Steam.

Images de Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (image 1) Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (image 2) Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (image 3) Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (image 4) Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (image 5) Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Editeur : Dovetail Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager