Menu
Logo PES 2016

PES 2016

Konami détaille le second pack de données


PS4, Xbox One [ Konami ]

La mise à jour gratuite, prévue pour début décembre, ajoute de nouveaux équipements officiels, le mondialement célèbre stade Maracana ainsi que de nouvelles modélisations

PES 2016

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que ses équipes restent déterminées à continuellement faire évoluer les effectifs, ajouter du nouveau contenu et apporter de nouveaux éléments visuels au dernier opus en date de la franchise Pro Evolution Soccer, PES 2016. Notamment au programme de cette nouvelle mise à jour gratuite prévue pour le 3 décembre prochain, l’implémentation des nouveaux kits d’équipement officiels de l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.

PES 2016 est mondialement reconnu pour ses impressionnantes modélisations de joueurs, couplées à ses systèmes Team ID et Player ID garantissant une reproduction fidèle ses équipes et leurs stars. Le Pack de Données #2 ajoute 51 nouvelles modélisations de joueurs, dont Fernando Torres, Kevin de Bruyne, Julian Draxler, Jamie Vardy et Aleksander Mitrovic. Davantage de joueurs seront ajoutés dans de futures mises à jour. En parallèle des visages, les effectifs des joueurs seront mis à jour pour tous les modes hors ligne, corrigeant ceux manquants dans le premier Pack de Données et prenant en compte tous les transferts ayant eu lieu jusqu’au 19 octobre.

Pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One, KONAMI a parfaitement reproduit le légendaire Brazilian Estadio do Maracana, incluant pour la première fois de la série une séquence d’avant match montrant l’extérieur et les alentours du stade peuplés de fans passionnés célébrant le match au moyen de feux d’artifices.

Huit nouveaux styles de chaussures seront également ajoutés, dont les derniers designs de Joma, Mizuno et Puma. Les nouveaux designs de ballons Nike Ordem CSF et Ordem2 ont également été fidèlement reproduits. Enfin, de nouvelles séquences d’entrée de joueurs pour les matches de Copa Libertadores et Sudamericana ont été intégrées.

Davantage de mises à jour de PES 2016 sont prévues et de nouveaux détails seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Image de PES 2016

PES 2016 (image 1)

Vidéo de PES 2016

Informations complémentaires

Titre : PES 2016

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur PES 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager