Menu
Logo Albion Online

Albion Online

L'attente est terminée : la bêta fermée d'Albion Online débute dès maintenant


PC online [ Sandbox Interactive ]

Le MMORPG médiéval-fantasy est désormais disponible pour les fondateurs légendaires, avec accès pour les fondateurs épiques et vétérans à suivre mardi et mercredi

Albion Online

Le développeur de jeux indépendant Sandbox Interactive a annoncé aujourd’hui que les joueurs vont enfin pouvoir participer à la bêta fermée de leur sandbox MMORPG médiéval Albion Online. En devenant fondateur légendaire, épique ou vétéran, les joueurs peuvent respectivement se joindre à la bêta ce lundi, mardi ou mercredi, bien avant le lancement du jeu sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android en 2016.

Albion Online permet aux joueurs d’explorer un monde ouvert et d’y créer leur royaume an assiégeant, capturant et défendant des territoires. Le jeu offre un système économique porté par les joueurs, des activités prenantes en guilde contre guilde, la possibilité de développer et d’individualiser des biens immobiliers, un système de personnalisation sans classes, et bien, bien plus, le tout dans un univers de jeu entièrement connecté et véritablement multi-plateforme.

À un âge où les MMO sont de plus en plus ciblés vers les joueurs occasionnels, Albion Online représente ce que nous pensons qu’un vrai MMORPG moderne devrait être,” indique Stefan Wiezorek, fondateur et PDG de Sandbox Interactive. “Albion Online combine la jouabilité old-school et exigeante de grands classiques comme Ultima Online, Eve Online et Runescape avec les meilleures innovations récentes du genre comme une personnalisation sans classes et le multi-plateforme. Nous sommes désormais impatients de lancer la nouvelle phase du développement du jeu avec le démarrage de la bêta fermée, et avons hâte d’obtenir les retours des joueurs sur toutes les mises à jour et améliorations sur lesquelles nous travaillons depuis la version alpha."

Albion Online a déjà amassé plus de 30 000 contributeurs qui pourront profiter de la bêta pendant plusieurs mois, pour une période bien plus longue que la version alpha qui a précédé. Les joueurs peuvent s’enregistrer et devenir des fondateurs pour rejoindre la bêta sur le site online

Vidéo de Albion Online

Informations complémentaires

Titre : Albion Online

Editeur :

Studio : Sandbox Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Albion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager