Menu
Logo Block N Load

Block N Load

Rotation des héros : Kira-Chan est désormais disponible gratuitement


PC [ Jagex Games Studio ]

La superstar de la J-Pop armée de ses deux mitrailleuses automatiques est désormais disponible gratuitement pour une durée limitée

Block N Load

Jagex Games Studio est fier d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de l’héroïne kawaii, Kira-Chan parmi ses héros gratuits. C’est la première fois que la rotation des héros gratuits donne aux joueurs l’opportunité d’utiliser un nouveau personnage pour une durée limitée.

Arrivée dans le jeu en septembre, Kira-Chan, star de la J-Pop, est une tueuse redoutable. Armée de ses pistolets mitrailleurs et de son lance-miaou, elle est une adversaire féroce dans l’arène de Block N Load. Kira pulvérise ses adversaires avec ses mitrailleuses automatiques et attaque la base ennemie avec son lance-miaou et ses chatons en peluche explosifs ! Ses capacités spéciales de Popstar lui permettent également de se téléporter pour attaquer ses ennemis par surprise, ce qui ajoute une dimension tactique au gameplay.

Kira rejoint le catalogue des héros gratuits et remplace le gentleman Sir Nigel Purdey-Longshott – qui va désormais se reposer après plusieurs semaines de chasse en free-to-play. Les personnages qui ne sont plus disponibles via la rotation gratuite ne disparaissent pas pour autant : Nigel a rejoint le catalogue des héros payants dans la boutique du jeu et est prêt à rejoindre les rangs des joueurs de façon permanente.

Image de Block N Load

Block N Load (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Block N Load

Editeur : Jagex Games Studio

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Block N Load

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager