Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare honore les anciens combattants et dévoile un char exclusif en vidéo


PC online [ My.com - Obsidian Entertainement ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainement organise un événement dédié à tous les anciens combattants qui ont servi et se sont sacrifiés pour leur pays.

«Le 11 novembre, nous honorons nos anciens combattants, pour leur service et leurs sacrifices à travers toutes les nations du monde. Les histoires des centaines d’hommes et de femmes qui sont tombés au combats lors des deux conflits les plus dévastateurs de notre histoire, la première et la seconde guerre mondiale, qui se sont sacrifiés afin que nous puissions profiter d’une nouvelle ère de paix. Toutefois, afin de maintenir la paix, nos combattants doivent toujours rester vigilants, et même aujourd’hui, les hommes et les femmes des forces armées risquent quotidiennement leur vie pour protéger nos acquis. Merci à tous pour votre service ! »

Afin d’honorer le jour des anciens combattants, Armored Warfare est heureux d’annoncer le char de combat principal T-62, qui sera gratuit pour tous les joueurs qui se connecteront avant le 22 novembre prochain.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainement

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager