Menu
Logo Final Fantasy XIV : Heavensward

Final Fantasy XIV : Heavensward

La mise à jour 3.1 de Final Fantasy XIV « As Goes Light, So Goes Darkness » maintenant disponible


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]

L'événement collaboratif dans FINAL FANTASY XI débute le 11 novembre

Final Fantasy XIV : Heavensward

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour 3.1 – As Goes Light, So Goes Darkness – pour son jeu FINAL FANTASY XIV: Heavensward. La mise à jour ajoute du nouveau contenu passionnant pour l’extension à succès Heavensward et poursuit la trame principale de son scénario.

En suivant les rumeurs des pirates du ciel, les aventuriers se battront sur un vaisseau fantôme dans le tout nouveau raid d’alliance à 24 joueurs : l’Arche du Néant. Ils pourront également voyager aux confins des îles les plus éloignées grâce au dirigeable dans les nouvelles missions d’exploration pour déterrer des items et de l’équipement rare.

Le lancement de la mise à jour 3.1 «As Goes Light, So Goes Darkness » introduit aussi un tout nouveau mode stratégique en temps réel («RTS »), le Seigneur de Verminion, au Gold Saucer des Manderville. Dans ce mode, les joueurs pourront utiliser leurs sbires pour affronter d’autres joueurs en un contre un. La mise à jour inclut également deux nouveaux donjons de haut niveau, l’Arboretum de Saint Mocianne et le Phare de Sirius (Difficile), les quêtes tribales de la bête Vanu Vanu, de nouvelles quêtes secondaires et bien d’autres nouveautés.

La mise à jour complète peut être téléchargée ici

Par ailleurs, SQUARE ENIX a annoncé un événement dans le jeu FINAL FANTASY XI, prévu entre le 11 novembre et le 31 décembre. Pour célébrer le chapitre final de l’histoire de Rhapsodies of Vana’diel dans FINAL FANTASY XI, qui sort également aujourd’hui, Iroha, la star du récent Rhapsodies of Vana’diel, sera en visite dans FINAL FANTASY XIV dans un événement collaboratif spécial. Les aventuriers pourront participer aux quêtes de l’événement pour obtenir des items exclusifs dans le jeu, incluant un costume d’Iroha.

Avec le récent lancement du premier serveur européen de FINAL FANTASY XIV et un hôte entier dédié au nouveau contenu passionnant de la mise à jour 3.1 «As Goes Light, So Goes Darkness » il n’y a pas de meilleur moment pour les nouveaux joueurs pour débuter leur aventure en Eorzea !

Ayant récemment dépassé les 5 millions de comptes dans le monde, FINAL FANTASY XIV: HEAVENSWARD est maintenant disponible sur PlayStation3, PlayStation4 et sur PC Windows. Pour les nouveaux joueurs, un pack tout-en-un incluant à la fois le jeu primé FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn et FINAL FANTASY XIV: Heavensward est également disponible. Un essai gratuit de 30 jours est inclus pour les nouveaux comptes, avec un abonnement mensuel de 10.99€. Ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer FINAL FANTASY XIV Online peuvent dorénavant le faire en téléchargeant un essai gratuit de 14 jours, sur PC en cliquant ici : http://www.ffxiv-freetrial.com/en/, ou sur PlayStation 3 et PlayStation 4 directement depuis le PlayStation Network.

Vidéo de Final Fantasy XIV : Heavensward

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : Heavensward

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV : Heavensward

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager