Menu
Logo Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned

Les Boss en images


[ Focus Home Interactive - Rogue Factor ]
Mordheim : City of the Damned

Mordheim: City of the Damned, le RPG tactique de Rogue Factor adapté du jeu de plateau tiré du monde de Warhammer, met ses plus terrifiantes créatures sous les feux de la rampe avec une sélection d'images inédites! Qu'il s'agisse des boss uniques que vous découvrirez dans le mode Campagne ou des Démons neutres battant les pavés de ses rues sombres, Mordheim recèle de nombreux dangers, comme en témoignent ces nouvelles images, présentant l'épouvantable bestiaire à traquer dans la Cité des Damnés.

Objectifs secondaires et parfois principaux dans les missions de Campagne, les boss tels que la gigantesque Manticore ou le féroce Ogre du Chaos vous tiendront sans cesse en alerte. Quels sont leurs pouvoirs spéciaux, et sont-ils difficiles à vaincre ? Il n'y a qu'une façon de le savoir : avoir le cran de les affronter !

Le terrible Bloodletter figure parmi les Démons neutres. Cette créature massive erre dans les ruelles de Mordheim, et il vous appartiendra de l'affronter ou de l'éviter. N'ayant aucune allégeance, ces ennemis "neutres" attaqueront toute unité qu'ils considèrent menaçante, qu'elle soit dans votre troupe ou dans celle de votre adversaire. Certains joueurs choisiront ainsi de se cacher, quand les plus braves les affronteront ou les attireront directement sur leurs ennemis pour voir ces infatigables fléaux massacrer l'opposition.

Quel que soit votre style de jeu, il est grand temps de repenser vos stratégies en profondeur pour les adapter à ces nouveaux défis ! Mordheim: City of the Damned sera disponible courant Novembre sur PC.

Images de Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned (image 1) Mordheim : City of the Damned (image 2) Mordheim : City of the Damned (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Mordheim : City of the Damned

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Rogue Factor

Plateformes :

Date de sortie : 2015-11-00

Votre avis sur Mordheim : City of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.