Menu
Logo Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III

La bande-annonce live action de Call of Duty : Black Ops III « à toi la gloire » rend hommage aux joueurs


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]
Call of Duty : Black Ops III

Le producteur Wayne McClammy a réalisé la vidéo Call of Duty qui met en scène Cara Delevingne, Michael B. Jordan et Marshawn Lynch

Call of Duty: Black Ops III sera disponible le 6 novembre dans le monde entier.

Black Ops est de retour ! A quelques jours de la sortie du jeu qualifié par Nielsen comme étant «le jeu multiplateformes le plus attendu de la saison », la vidéo en live action de Call of Duty: Black Ops III débarque sur les ondes. Activision Publishing Inc, filiale d’Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI) passe à la vitesse supérieure dans sa créativité et sa campagne marketing en dévoilant hier aux Etats-Unis, durant le match de football américain du dimanche, la nouvelle vidéo dirigée par le producteur Wayne McClammy avec la présence de Michael B. Jordan (Creed, Fantastic Four, Fruitvale Station), Cara Delevingne (Suicide Squad, Paper Towns, Valerian), et Marshawn Lynch (Seattle Seahawks). Cette vidéo de 1:40 minutes à l’action intense se nomme «À toi la gloire ».

«La série des Black Ops est aimée par des millions de fans, qui ont continué d’en faire la série la plus jouée de l’histoire des Call of Duty. Cette année, la sortie très médiatisée de Black Ops III est un moment de pop culture pour les fans qui se rassembleront et célèbreront la sortie à travers le monde » déclare Tim Ellis, Responsable Marketing chez Activision Publishing, Inc. «‘A toi la gloire‘ retranscrit ce sentiment d’euphorie et d’accomplissement ressenti par chaque joueur effectuant une course effrénée et devenant son propre champion dans Call of Duty. Cette campagne célèbre notre communauté et les moments inoubliables de jeu qu’ils pourront vivre dans Black Ops III. »

C’est la quatrième fois que le producteur Wayne McClammy travaille avec la franchise Call of Duty, élevant à chaque fois la barre un peu plus haut. Une grande partie de la vidéo a été filmée telle quelle, sans ajouter d’effets visuels, pour apporter un rendu plus intense et réaliste. Deon Bebe, le directeur de la photographie récompensé aux Academy Award, a travaillé avec le renommé coordinateur de cascades Darrin Prescott pour donner un aspect cinématographie à chaque séquence. La vidéo a été tournée en cinq jours dans un centre commercial abandonné du Sud de la Californie, alors que la désintégration naturelle et la destruction ont donné au tournage une atmosphère encore plus authentique.

Le personnage principal de la vidéo, Kevin, est joué par Thomas Polk, un nouveau venu sur la scène artistique. Le rôle du héros renforce l’hypothèse «qu’il y a un soldat en chacun de nous », comme l’incarnation du joueur de tous les jours, qui a trouvé le moyen d’être le roi sur Call of Duty. Thomas Polk a réalisé lui-même toutes ses cascades, y compris les séquences attaché à un câble.

Call of Duty: Black Ops III emmène les joueurs dans un monde futuriste, où la biotechnologie couplée aux améliorations cybernétiques ont donné naissance à une nouvelle espèce de soldats Black Ops. Le multijoueur de Black Ops III est le plus engageant et le plus gratifiant proposé à ce jour dans la série, et permet aux joueurs de se déplacer de façon fluide à travers des environnements créés sur mesure, tout en conservant à chaque instant un contrôle total de leur arme. Le titre propose également son mode phare avec une expérience Zombies, qui cette fois monte d’un cran avec «Shadows of Evil » une aventure inspirée des films noirs des années 1940 où l’expérience Zombies proposée est la plus immersive à ce jour dans un Call of Duty.

Développé sur les consoles next-gen par Treyarch, Call of Duty: Black Ops III sort mondialement le 6 novembre. Activision soutient entièrement le jeu à travers une importante campagne TV, digitale ou d’affichage qui se déroulera à travers le monde. Tout au long de la campagne, Activision a travaillé avec l’agence 72andSunny, basée à LA et Amsterdam, sur la création artistique globale.

Call of Duty: Black Ops III est classé PEGI 18.

Vidéo de Call of Duty : Black Ops III

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops III

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-11-06

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager