Menu
Logo Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock

Disponible aujourd'hui


Wii, PS3, Xbox 360 [ Activision - Neversoft Entertainment ]
Guitar Hero : Warriors of Rock

Activision annonce aujourd’hui la disponibilité de Guitar Hero : Warriors of Rock sur Xbox 360, PLAYSTATION 3 et Nintendo Wii.

Guitar Hero : Warriors of Rock, le dernier épisode de la série des jeux musicaux la plus populaire dans le monde, redéfinit une fois de plus l’expérience de jeu musical avec un tout nouveau Mode Quête, une toute nouvelle guitare d’inspiration rock, la plus grande sélection de titres de musique rock jamais vue dans un jeu Guitar Hero® et un mode Partie Rapide+, qui invite les fans assoiffés de défis à tester leurs compétences rocks sur n’importe quel titre ou sur plus de 500 chansons de la bibliothèque musicale Guitar Hero.

Philippe Manœuvre, l’icône française du rock et rédacteur en chef du magazine Rock & Folk, prête sa voix au jeu Guitar Hero : Warriors of Rock. Manœuvre narre le tout nouveau Mode Quête : huit personnages de Guitar Hero transformés en guerriers du rock doivent se réunir et utiliser leurs compétences de jeu uniques pour aider le Demi-Dieu du Rock à combattre «La Bête » et sauver le rock n’ roll.

Dans Guitar Hero: Warriors of Rock, lancez-vous avec des amis dans un voyage rock épique pour sauver le rock’n’roll. Avec une impressionnante playlist de plus de 90 morceaux et de toutes nouvelles caractéristiques de jeu, les joueurs et leurs amis peuvent jouer de la guitare, de la batterie et chanter dans l’expérience musicale la plus immersive à ce jour. Le jeu propose la quintessence de la musique rock et se concentre sur des hits de groupes tels que Black Sabbath, Slipknot et Megadeth et ceux des plus grands comme Queen, Muse et KISS..., les joueurs peuvent débloquer plus de récompenses et de contenu que jamais dans le Mode Quête de Guitar Hero : Warriors of Rock. Le tout nouveau Mode Quête et le mode Partie Rapide+ invitent les fans assoiffés de défis à tester leurs compétences rock. Fonctionnant avec le puissant moteur de Guitar Hero qui a été retravaillé, combiné aux meilleurs ingrédients de jeu qui ont fait de Guitar Hero l’une des franchises les plus populaires de tous les temps – tels que le Mode Soirée, les Modes de Compétitions et la possibilité de jouer avec n’importe quelle combinaison d’instruments – le jeu offre une expérience interactive complète et unique qui permet aux amis de la scène de vivre une aventure musicale rock ultime.

Guitar Hero: Warriors of Rock a été développé par Neversoft Entertainment sur Xbox 360, PlayStation 3 et par Vicarious Visions sur Nintendo Wii pour la console Nintendo. Le jeu est classé PEGI 12+.

Pour plus d’information à propos de Guitar Hero : Warriors of Rock, consultez le site officiel.

Découvrez les images de la Soirée de lancement Guitar Hero : Warriors of Rock

Images de Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock (image 1) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 2) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 3)

Vidéo de Guitar Hero : Warriors of Rock

Informations complémentaires

Titre : Guitar Hero : Warriors of Rock

Editeur : Activision

Studio : Neversoft Entertainment

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-09-24

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Guitar Hero : Warriors of Rock

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager