Menu
Logo Monster Hunter Tri

Monster Hunter Tri

Traquez des monstres gigantesques en ligne, grâce à un mode multi-joueurs gratuit


Wii [ Capcom ]

Monster Hunter Tri propose des parties en ligne gratuites en Europe dès la sortie du jeu le 23 avril

Monster Hunter Tri

Le pas lourd des monstres se rapproche, le sol tremble… Dès le 23 avril 2010, les détenteurs de Wii vont enfin découvrir un jeu devenu phénomène de société au Japon : Monster Hunter Tri, bientôt disponible partout en Europe. Et pour aiguiser davantage votre appétit de monstre : Nintendo a aujourd’hui annoncé que ce nouveau jeu proposera un mode multi-joueurs en ligne gratuit en Europe.

Dans ce jeu – le tout premier volet de la série des Monster Hunter à paraître sur Wii – les joueurs pourront chasser et communiquer entre eux sur internet de façon totalement gratuite pour former des équipes de chasseurs rusés et talentueux… Leur but : traquer les monstres les plus dangereux qui peuplent un monde fabuleux, les combattre et accomplir une quête pour devenir le plus fort.

Les joueurs pourront déterminer eux-mêmes leurs quêtes et former des groupes pour chasser en ligne, cela en quelques étapes simples. Si vous rencontrez un ami ou quelqu’un avec qui vous désirez chasser, ajoutez-le tout simplement à votre liste d’amis et attendez qu’il accepte votre demande. Ce procédé vous permettra ensuite de vous trouver plus facilement, et un double clic vous propulsera directement dans la mission de votre partenaire, si celui-ci est en ligne.

Le jeu est aussi entièrement compatible avec l’accessoire Wii Speak. Ainsi, 3 de vos amis chasseurs et vous-même pourrez partager vos expériences de vive voix.

Les serveurs européens dédiés assureront un service en ligne multi-joueurs à la fois fluide et rapide. Vous serez ainsi en mesure de garder toute votre attention sur l’action à l’écran, ce qui, parfois, vous sera indispensable pour rester en vie.

Monster Hunter Tri est un jeu d’action radicalement différent. Votre aventure prend toute sa dimension en fonction de vos interactions et de vos affrontements avec des créatures incroyables qui peuplent votre monde, un monde que l’on pourrait qualifier d’écosystème géant et réaliste. Le comportement des monstres est inspiré du comportement de «vrais » animaux : les relations entre les espèces, les rapports de force territoriaux, les différentes chaînes alimentaires, les migrations, les prédateurs et les proies… tout a été pensé pour offrir un incomparable degré de réalisme. Dans ce monde, les monstres méritent votre respect. La chasse n’est pas une partie de plaisir ; c’est une lutte pour survivre et progresser.

Ciblez les monstres qu’il vous faut abattre en élaborant des tactiques et en réfléchissant à ce qu’ils peuvent vous apporter. Par exemple, récoltez les écailles d’un monstre résistant au feu pour améliorer votre armure et mieux résister aux flammes !

En Europe, le jeu sera disponible dans 3 éditions : en tant que logiciel seul, en bundle «Pro » incluant une manette classique Pro noire, et en bundle «Hunter Ultime » comprenant l’accessoire Wii Speak et une manette classique Pro noire et d’autres surprises. Pour ne pas manquer l’ouverture de la chasse le 23 avril, date de lancement de Monster Hunter Tri sur Wii et dans toute l’Europe, débutez votre entraînement en consultant soyezpretpourlatraque.fr

Informations complémentaires

Titre : Monster Hunter Tri

Editeur : Capcom

Studio : Capcom

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2010-04-23

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour ses consoles Wii™, Nintendo DS™ et Nintendo DSi™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,3 milliards de jeux vidéo et plus de 558 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DS et la Nintendo DSi, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

Votre avis sur Monster Hunter Tri

Soyez le premier à commenter cette information.

Monster Hunter Tri : dernières infos

Partager