Menu
Logo Final Fantasy XIV - As Goes Light, So Goes Darkness

Final Fantasy XIV - As Goes Light, So Goes Darkness

Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy XIV offrant un apercu du patch 3.1


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]

Un nouveau Raid Alliance à 24 joueurs, des missions d'exploration en dirigeable, une nouvelle attraction pour le Gold Saucer et plus encore

Final Fantasy XIV - As Goes Light, So Goes Darkness

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui une nouvelle bande-annonce officielle pour lePatch 3.1: “As Goes Light, So Goes Darkness” de FINAL FANTASY XIV: Heavensward, dont le lancement est fixé au 10 Novembre.

Le Patch 3.1 comprend de nouveaux ajouts pour le scenario principal faisant suite à la conclusion de l’histoire de Heavensward. De plus, les aventuriers pourront s’affronter sur un navire hanté dans le tout nouveau raid alliance de 24 joueurs “Void Ark ”, mais également voyager vers des îles lointaines via un dirigeable dans de nouvelles Missions d’exploration afin de découvrir des objets et équipements rares.

Le Patch à venir introduira également une attraction stratégique en temps réel (STR) intitulée “Lord of Verminion”, au sein du Gold Saucer des Manderville. Les joueurs pourront utiliser leurs monstres afin de combattre d’autres joueurs dans des duels en 1 contre 1. Le patch inclut également deux nouveaux donjons de haut niveau, Saint Mocianne’s Arboretum et Pharos Sirius (Difficile), des quêtes «beast tribe » présentant les Vanu Vanu, de nouvelles quêtes et plus encore.

Square Enix a récemment lancé pour la première fois ses serveurs européens FINAL FANTASY XIV, afin d’offrir aux joueurs une expérience sublimée. Afin de célébrer cet évènement, le Producteur et Directeur Naoki Yoshida, a enregistré un court message vidéo .

Avec la mise en place de nouveaux serveurs européens, ainsi que l’arrivée de nouveaux contenus avec la sortie du Patch 3.1 “As Goes Light, So Goes Darkness » - il n’y a pas de meilleur moment pour les nouveaux joueurs pour débuter leur aventure en Eorzea !

Ayant récemment franchi le cap des 5 millions de comptes créés à travers le monde, FINAL FANTASY XIV: HEAVENSWARD est disponible dès à présent sur PlayStation3, PlayStation4 et PC Windows. Pour les nouveaux joueurs, un pack incluant le primé FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn et son extension FINAL FANTASY XIV: Heavensward est également disponible. Un essai gratuit de 30 jours est offert pour tout nouveau compte. Les offres d’abonnement mensuelles sont quant à elles disponibles à partir de 10.99 €. Tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer FINAL FANTASY XIV Online pourront le faire en téléchargeant l’essai gratuit de 14 jours pour PC.

Vidéo de Final Fantasy XIV - As Goes Light, So Goes Darkness

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV - As Goes Light, So Goes Darkness

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV - As Goes Light, So Goes Darkness

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager