Menu
Logo Hover : Revolt of Gamers

Hover : Revolt of Gamers

Explorez la Prison, Premier niveau spécial de Hover : Revolt of Gamers


PC [ Plug In Digital - Fusty Game ]

La dernière mise à jour de l'Early Access du jeu de parkour futuriste de Fusty Game introduit de nouveaux terrains de jeu et un nouveau gameplay basé sur l'infiltration

Hover : Revolt of Gamers

Depuis ce week-end, les joueurs de Hover: Revolt of Gamers peuvent profiter d'un tout nouveau terrain de jeu: l'E-Cop Prison.

Cette nouvelle zone propose aux joueurs un nouveau challenge haut niveau dans ce jeu librement inspiré de classiques comme Jet Set Radio et Mirror's Edge. Invités à enquêter sur la disparition de citoyens de la ville, ils devront se lancer dans l'exploration de la prison haute sécurité du maire tyrannique. Mais attention, plus question de courses folles et de figures acrobatiques ! Il faudra être discret pour passer les systèmes de sécurité. Avec la Prison, l'équipe de Fusty Game propose à ses fans un nouveau mode de jeu basé sur l'infiltration. Récompense à la clé pour les joueurs : l'ADN du E-Cop qui débloque un nouveau personnage jouable.

Habitués aux poursuites épiques avec les Secuboxes, les robots policiers de la ville, les joueurs devront désormais se méfier car la mise à jour introduit également un nouveau mode d'arrestation. Fini l'immobilisation temporaire en cas de capture, désormais à la troisième arrestation les joueurs seront plongés au fond d'une geôle de la E-Cop Prison. Et il faudra en sortir sans se faire reprendre !

Pour éviter les incarcérations incessantes, les joueurs devront régulièrement hacker les réseaux de la police pour effacer leur casier judiciaire. De nombreuses bornes ont été cachées dans la ville pour cela tout comme ont été ajoutées de nombreuses "boîtes postales" que les joueurs pourront désormais choisir comme lieu de résidence et donc point de spawn au retour en jeu.

La mise à jour introduit également toute une liste d'améliorations que les joueurs sont invités à découvrir en téléchargeant la dernière version du jeu sur Steam.

Pour rappel Hover: Revolt of Gamers est développé par le studio nîmois Fusty Game et est actuellement disponible en Early Access sur Steam.

A noter que les visiteurs de la Paris Games Week pourront tester Hover: Revolt of Gamers et rencontrer les développeurs sur le pavillon "Made in France".

Vidéo de Hover : Revolt of Gamers

Informations complémentaires

Titre : Hover : Revolt of Gamers

Editeur : Plug In Digital

Studio : Fusty Game

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Hover : Revolt of Gamers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager