Menu
Logo Overlord : Fellowship of Evil

Overlord : Fellowship of Evil

Overlord : Fellowship of Evil sème le chaos sur consoles et PC


PS4, Xbox One, PC [ Codemasters ]

Les minions à la botte du mal débarquent dès maintenant en téléchargement

Overlord : Fellowship of Evil

L’action-RPG diabolique Overlord : Fellowship of Evil, des génies du mal de Codemasters, est désormais disponible.

Gnarl et sa horde de minions reviennent sur PC via Steam, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One pour de nouvelles aventures infernales scénarisées par Rhianna Pratchett. L’intelligence du mal se déploie dans la bande-annonce de lancement, disponible sur le site du jeu.

Tout ne se passe pas comme prévu pour Gnarl et sa bande de larbins malfaisants. Le dernier Overlord a disparu depuis bien longtemps, châtié par les forces du bien qui en profitent pour dispenser leur insupportable joie de vivre aux quatre coins du royaume. Lassés par tant de bonheur niais, les minions exécutent un rituel trouvé au chapitre «Actes Répréhensibles » du Grand Méchant Livre, la bible des forces du Mal.

Quatre anciens suppôts des enfers récemment décédés reviennent ainsi à la vie pour servir la noble cause du Mal absolu. Les Netherghūls ne sont pas là pour enfiler des perles et faire des farandoles.

«Les forces du mal ont essuyé quelques revers ces derniers temps » explique Gnarl, l’Evil Minion Master. «Le Bien a le vent en poupe, répandant impudemment câlins et autres bisous sur la terre autrefois superbement corrompue et dévastée. On a donc décidé d’appeler quelques renforts. Le Mal, ce n’est pas simplement ce que vous faites, c’est surtout ce que vous êtes. »

Le chaos, un travail d’équipe

Cryos, Inferna, Hakon et Malady dédient leurs pouvoirs spéciaux maléfiques et uniques à la destruction de l’univers, accompagnés d’une horde de minions déterminés à exécuter bêtement leur moindre désir. Cette triste bande d’antihéros constitue la Communauté du Mal (Fellowship of Evil), qui tente par tous les moyens d’anéantir les forces de la Shining Justice, une joyeuse équipe de paladins horriblement sympathiques dirigée par une insupportable licorne nommée Sparkle.

«Ces sombres héros de l’amer doivent collaborer pour contrecarrer les forces du bien, ou se lancer seul dans l'aventure » poursuit Gnarl. «Mais on n’est pas là pour se faire des copains, ou en tout cas pas pour longtemps… Alors aiguisez vos armes, dépoussiérez vos minions et entrez dans la danse macabre ! »

Overlord: Fellowship of Evil est disponible dès maintenant en téléchargement, sur consoles et PC via Steam.

Images de Overlord : Fellowship of Evil

Overlord : Fellowship of Evil (image 1) Overlord : Fellowship of Evil (image 2) Overlord : Fellowship of Evil (image 3) Overlord : Fellowship of Evil (image 4) Overlord : Fellowship of Evil (image 5)

Vidéo de Overlord : Fellowship of Evil

Informations complémentaires

Titre : Overlord : Fellowship of Evil

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Overlord : Fellowship of Evil

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager