Menu
Logo Kill The Bad Guy

Kill The Bad Guy

Le nouveau mode multijoueur de Kill The Bad Guy est disponible sur Steam


PC, PC online [ Exkee ]
Kill The Bad Guy

Bad Guys endurcis ou justiciers en herbe, découvrez sans plus attendre le tout nouveau mode multijoueur de «Kill The Bad Guy », dénommé «Gangs of Bad Guys ». Profitez de l’ambiance atypique et décalée du jeu créé par Exkee, mais cette fois en ligne et avec vos amis !

Souvenez-vous, il y a un an sortait sur PC, Mac et Linux «Kill The Bad Guy », un puzzle game original à l’humour noir, où votre objectif était d’éliminer de la surface de la terre tous les Bad Guys encore en liberté. Le gameplay reposait sur la transformation d’objets du quotidien en pièges mortels.

«Gangs of Bad Guys » est un nouveau jeu dans le jeu ! Il reprend le même univers que le jeu solo tout en dynamisant le gameplay et en lui donnant un aspect hack’n’slash.

Cette fois VOUS contrôlez le Bad Guy ! Prenez part à des parties endiablées de 2 à 16 joueurs (ou des IA), chacun pour soi ou en équipe, combattez sur 12 cartes et 4 modes de jeu différents, en choisissant un des 16 skins disponibles pour votre personnage.

Utilisez les objets piratés, récoltez des billets pour acheter des armes, tirez parti du level design, usez de rapidité et de stratégie. Réalisez des coups de maitre… ou des coups de traitre.

Que vous soyez un tueur solitaire ou un vrai leader et stratège, le gameplay révèle une très grande profondeur et un plaisir sans cesse renouvelé.

«Gangs of Bad Guys » propose une expérience multijoueur inédite, sans équivalent dans le paysage vidéo ludique. De plus c’est un ajout GRATUIT au jeu d’origine, c’est pourquoi il mérite vraiment d’être découvert.

Images de Kill The Bad Guy

Kill The Bad Guy (image 1) Kill The Bad Guy (image 2)

Vidéo de Kill The Bad Guy

Informations complémentaires

Titre : Kill The Bad Guy

Editeur :

Studio : Exkee

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Kill The Bad Guy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager