Menu
Logo Dragon Ball Z Extreme Butoden

Dragon Ball Z Extreme Butoden

Disponible desormais en Europe, Moyen-Orient Afrique et Australasie


[ Bandai Namco ]
Dragon Ball Z Extreme Butoden

Bandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui que Dragon Ball Z Extreme Butoden est disponible en magasin et sur l’e-Shop Nintendo !

Dragon Ball Z revient avec des combats palpitants et des actions dynamiques dans Dragon Ball Z : Extreme Butoden ! Avec plus de 100 personnages (jouables et en soutien) de l’univers de la saga les joueurs ressentirons toute la puissance de leurs coups lorsqu’ils exécutent les combos multi-hit. Maîtrisez les déplacements spécifiques de chaque personnage et déchaînez des Super Moves afin de générer des dégâts dévastateurs !

Avec plusieurs modes de jeu tels que le Z-Story, le Mode Aventure, le World Tournament, le Mode Combat, le Mode Versus (hors ligne) et le Mode Quête, les fans passeront des dizaines d’heures à en découdre et à trouver le bon combo !

Ceux qui sont veulent toujours plus de combats peuvent participer à la grande bataille BANDAI NAMCO Entertainment Europe: “Twitter joue à Dragon Ball Z: Extreme Butoden”!

«Avec Dragon Ball Z Extreme Butoden, nous, chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, avons montré tout l’intérêt que nous portons à nos fans en adaptant ce jeu en occident ! Nous avons offert le légendaire Super Butoden 2 en cadeau de pré-commande. Enfin, nous avons travaillé main dans la main avec Nintendo Europe afin de réaliser un hard-bundle New 3DS exclusif. Maintenant, profitons du jeu !», déclare Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Vidéo de Dragon Ball Z Extreme Butoden

Informations complémentaires

Titre : Dragon Ball Z Extreme Butoden

Editeur : Bandai Namco

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2015-10-16

Votre avis sur Dragon Ball Z Extreme Butoden

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager