Menu
Logo Rogue Stormers

Rogue Stormers

DieselStormers est mort ! Vive Rogue Stormers


PC [ Black Forest Games ]

Le jeu indé DieselStormers a un nouveau nom // Une mise à jour de contenu majeure arrive aujourd'hui

Rogue Stormers

Le studio indépendant allemand Black Forest Games a annoncé aujourd’hui le nouveau nom de leur jeu d’action DieselStormers : celui-ci s’appellera désormais Rogue Stormers. Ce changement était nécessaire à la suite du refus de l’enregistrement de la marque DieselStormers de Black Forest Games par le label de mode Diesel. Le nom Rogue Stormers a été choisi car il met en évidence les mécaniques de gameplay et reste fidèle à l’ancien nom, maintenant ainsi l’image de marque du jeu.

Ce nouveau nom a été introduit en même temps que la mise à jour «Borriss ! », qui sera déployée sur Steam aujourd’hui. Celle-ci propose de nouvelles armes, améliorations, objets, ennemis et éléments visuels. Black Forest a également retravaillé certains systèmes de jeu, principalement le système de butin, ainsi que l’interface utilisateur. Une note de version détaillée a été publié sur le blog de Black Forest Games. La mise à jour et le changement de nom sont des étapes importantes du projet Rogue Stormers, dont la sortie officielle est prévue début 2016.

Rogue Stormers est un jeu de plateforme shooter qui combine un gameplay nerveux sur des cartes générées aléatoirement, des éléments de jeu de rôle et des combats chaotiques avec des graphismes 3D splendides. Sur Rogue Stormers, les joueurs incarnent des chevaliers rebelles appelés Dieselstörmers, et combattent seul ou avec trois amis contre des monstres mutants qui ont envahi la ville pétrolière de Ravensdale.

Rogue Stormers est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, sur Greenman Gaming ainsi que sur le Humble Store.

Images de Rogue Stormers

Rogue Stormers (image 1) Rogue Stormers (image 2) Rogue Stormers (image 3) Rogue Stormers (image 4) Rogue Stormers (image 5) Rogue Stormers (image 6) Rogue Stormers (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Rogue Stormers

Editeur :

Studio : Black Forest Games

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rogue Stormers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager