Menu
Logo Marvel Heroes 2016

Marvel Heroes 2016

Gazillion révèle ce que l'avenir réserve pour Marvel Heroes 2016


PC online [ Gazillion ]

Adaptation de l'histoire 'Secret Invasion', contrôleur de support, Mises à jour visuelles et classements ne font que commencer à décrire l'abondance des nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu à compter de

Marvel Heroes 2016

Hier Gazillion a donné un avant-goût à une salle pleine d’amateurs de jeux vidéo à New York Comic Con et aujourd'hui c’est officiel : Marvel Heroes 2015 – l’action-RPG aux supers pouvoirs, gratuit, pour PC et Mac – passera au niveau de Marvel Heroes 2016 ce décembre. Alors que le changement de nom de Marvel Heroes 2015 visait essentiellement un retournement de situation (la note accordée au jeu par Metacritic a connu une augmentation extraordinaire, passant de 58 à 81 après un certain nombre de réajustements clés au modèle de fixation de prix et au contenu) Marvel Heroes 2016 représente une initiative visant à poursuivre sur cette lancée par les versions de nouveaux ajouts tent-pole sur une base régulière.

Des renseignements détaillés seront fournis dans les semaines à venir - ils sont beaucoup plus qu’un simple communiqué de presse peut gérer - mais les points saillants de certaines des caractéristiques les plus remarquables à être publiées comprennent les éléments suivants, à compter de ce décembre et tout au long de 2016:

  • Chapitre de l’histoire "Secret Invasion": Combattez des Skrulls extraterrestres de toutes formes et de toutes tailles, y compris le Super-Skrull lui-même, Kl'rt, qui fait ses débuts dans ce Marvel Heroes tant attendu, très demandé.
  • Contrôleur de support : L'une des fonctionnalités les plus demandées de la communauté.
  • Mises à jour visuelles (photo) : Apparence repensée pour les personnages présentée durant la fenêtre de lancement de Marvel Heroes en 2013
  • Classements : Quelque chose de nouveau et d'intéressant à faire tous les soirs. Tournois et saisons finiront par surgir de cela.
  • Succès Steam : Les joueurs ont adoré les nouveaux succès en cours de jeu ajoutés à Marvel Heroes 2015 - maintenant, la fonction s’étend à Steam avec près de 100 d'entre eux.
  • Mac hors de bêta : La version Mac a été en version bêta depuis plus d'un an. Plus maintenant.
  • Matériel «All-New All-Different » : Maintenir les choses actuelles par rapport à ce qui se passe dans le plus grand paysage de Marvel à un degré plus élevé que jamais, comme les bandes dessinées actuelles de «All-New All-Different », tout en continuant également à honorer plus de 75 ans d'histoire de la bande dessinée.

Entre-temps, un autre matériel passionnant est prévu pour les mois pour suivre le lancement de décembre:

  • Savage Land Patrol Zone : Un défi interminable de dinosaures, de mutants sadiques et plus encore!
  • Thanos Raid : Le Mad Titan fait ses débuts dans Marvel.
  • Plus! Restez à l'écoute pour d'autres annonces.

En plus de cette abondance de nouveaux contenus, les joueurs peuvent s’attendre au flux continu de nouveaux personnages jouables (aujourd'hui au nombre de plus de 50 !), de héros en équipe, d’animaux et plus encore pour continuer, comme ils ont appris à s’y habituer au cours de ces deux dernières années.

"Je crois vraiment que notre jeu est meilleur que jamais, et l’assignation du nouveau nom Marvel Heroes 2016 représente notre interminable initiative pour poursuivre l’amélioration pour l'année prochaine et au-delà», explique le directeur de Gazillion studio, Jeff Lind. «En tant que développeurs de jeux, nous sommes privilégiés par le grand pouvoir de créer une action-RPG situé dans l'univers Marvel ; cela s’accompagne de notre responsabilité inhérente d’offrir aux millions de fans de Marvel un excellent produit qui ne peut que s’améliorer avec le plus qu’on y ajoute. »

Images de Marvel Heroes 2016

Marvel Heroes 2016 (image 1) Marvel Heroes 2016 (image 2) Marvel Heroes 2016 (image 3) Marvel Heroes 2016 (image 4) Marvel Heroes 2016 (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Marvel Heroes 2016

Editeur : Gazillion

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Marvel Heroes 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager