Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare est désormais disponible en beta ouverte


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]
Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de lancer aujourd’hui la beta ouverte d’Armored Warfare dans le monde entier. Ce jeu de tactique militaire multijoueur et de pilotage de chars est désormais disponible en anglais, allemand, français, polonais et russe.

Armored Warfare propose des batailles en JcJ et des missions JcE en coopération, avec plus de 60 véhicules de combat modernes et des cartes aux environnements uniques, offrant des décors somptueux du monde entier.

«Le lancement de la béta ouverte d’Armored Warfare est un moment incroyable et excitant pour toute l’équipe Obsidian, » déclare Feargus Urquardt, fondateur d’Obsidian Entertainment. «Après plusieurs années de développement, et des mois d’accès anticipé, nous voulions dévoiler tout ce que nous avons créé. Nous souhaitons remercier toute la communauté des fans, pour leur soutien, leurs contributions et les retours que nous avons déjà reçus. Votre passion pour le jeu et votre constante participation sont des éléments majeurs de la réussite d’Armored Warfare. La beta ouverte est un grand pas en avant pour nous, nous offrant de nouveaux challenges, puisque nous pourrons tester les services et les fonctionnalités du jeu avec un nombre de joueurs encore jamais vus. Et nous attendons ce défi avec une grande impatience ! Depuis des mois, nous attendons d’améliorer encore plus le jeu en fonction de votre style de jeu et de vos ressentis. Mais nous avançons aussi de notre côté, en créant de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules, et quelques nouvelles fonctionnalités dont nous reparlerons bientôt. C’est un moment très excitant pour Armored Warfare, qui marquera les mois et années à venir.

Créées exclusivement pour le début de la beta ouverte, les éditions collector d’Armored Warfare sont disponibles dès à présent. En plus d’assurer les réserves de crédits des joueurs, pour les comptes gold et premium, ces packs proposeront aux joueurs des véhicules uniques. Voici ce que proposent les différentes éditions collector :

Édition OPERATION EMPEREUR

l’édition collector la plus impressionnante, proposant 5 véhicules premium et exclusifs, un compte premium longue durée et une quantité importante d’unité d’or et de crédits :

  • 2 tanks exclusifs : Mowag Taifun II, RDL/LT
  • 3 tanks premium : LAV 150-90, FV433, Object 430
  • 120 jours de compte premium
  • 6 000 000 unités de credits
  • 6 5000 unités d’or
  • Trophées Empereur, Typhon et Éclair
  • +25% de crédits et d’expérience pendant deux semaines

Édition OPERATION TYPHON

un pack exclusif proposant un tank destroyer développé par un projet privé pour l’armée suisse. Construit en tant que prototype unique, jamais produit en masse, il est disponible sur Armored Warfare, ainsi que :

  • 60 jours de compte premium
  • 3 000 000 unités de crédits
  • 3 250 unités d’or
  • Trophée Typhon
  • +25% de crédits et d’expérience pendant une semaine

Édition OPERATION ÉCLAIR

un pack exclusif de force de déploiement rapide, créée pour la première fois par les Etats-Unis en 1980 et présentée avec plusieurs prototypes différemment armés. Jamais produit en masse, mais disponible sur Armored Warfare, ainsi que :

  • 60 jours de compte premium
  • 3 000 000 unités de crédits
  • 3 250 unités d’or
  • Trophée Éclair
  • +25% de crédits et d’expérience pendant une semaine

Armored Warfare continuera de recevoir régulièrement des mises à jour du contenu de sa béta ouverte, comprenant de nouvelles cartes en JCJ, de nouvelles missions en JCE, des véhicules additionnels, des améliorations du système de base et encore bien d’autres surprises jusqu’à la sortie officielle du jeu. La progression générale de tous les joueurs sur la béta ouverte sera bien évidemment conservée lors de la sortie officielle.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager