Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Des serveurs européens seront mis en service le 20 octobre prochain


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui la date de lancement des serveurs européens de FINAL FANTASY XIV (révélé au FINAL FANTASY XIV Fan Festival de Londres), dont la mise en service est prévue pour le 20 octobre. Ces nouveaux serveurs permettront aux joueurs européens de profiter d’une expérience de jeu encore plus agréable sur FINAL FANTASY XIV.

Tout joueur qui réside en Europe et qui jouait jusqu’ici sur un serveur Nord-Américain pourra bénéficier d’un transfert gratuit vers les nouveaux serveurs.

Square Enix a considérablement investi dans les serveurs européens et invite tous ceux et celles qui ont déjà essayé FINAL FANTASY XIV, que leur abonnement soit toujours actif ou non, à venir profiter des nouveaux serveurs et constater les améliorations. Pour les nouveaux venus dans le monde de FINAL FANTASY XIV, il n’y a pas de meilleur moment pour commencer leur aventure en Éorzéa !

Profitez d’un essai gratuit de 14 jours et télécharger le client PC sur le site officiel du jeu ou directement sur le PlayStation Network pour les joueurs PlayStation 3 et PlayStation 4.

FINAL FANTASY XIV a récemment dépassé la barre des 5 millions d’aventuriers ayant foulés les terres d’Éorzéa. Le jeu est disponible sur PlayStation3, PlayStation4 et PC. Pour les nouveaux joueurs, un pack tout-en-un comprenant FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn et l’extension FINAL FANTASY XIV: Heavensward est également disponible. Un essai gratuit de 30 jours est offert avec l’achat du jeu, ensuite l’abonnement mensuel est à partir de 10,99 €.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager