Menu
Logo Samurai Warriors 4-II

Samurai Warriors 4-II

Désormais disponible en magasin sur PlayStation 4


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]
Samurai Warriors 4-II

KOEI TECMO Europe annonce aujourd'hui que Samurai Warriors 4-II est désormais disponible en magasin en France sur le système de loisir interactif PlayStation4.

Samurai Warriors 4-II est une saga fondée sur ses héros, mettant à l'honneur les samouraïs qui ont forgé l'ère Sengoku et racontant leur histoire à travers 13 nouveaux chapitres passionnants. Ces chapitres tournent autour de neuf personnages de Samurai Warriors 4, de trois héros des précédents titres adulés par les fans, et d'un tout nouveau membre de la saga. Le jeu bénéficie de nombreuses nouveautés et améliorations et les systèmes de combat et de développement des personnages ont été entièrement revus. Les armes et les montures ont désormais des rangs et des niveaux, et il est possible de combiner des types similaires pour renforcer leur niveau et leurs compétences.

Le jeu propose aussi un mode Survie inédit et extrêmement gratifiant dans lequel les joueurs pourront repousser leurs limites en prenant le contrôle de leur personnage préféré et en pénétrant dans un château riche en niveaux et en récompenses ! Vous devrez battre des milliers d'ennemis et remplir toutes sortes d'objectifs pour récupérer des armes et des montures que vous utiliserez ensuite dans le mode scénario du jeu. Encore vous faudra-t-il échapper au château avant que votre barre de PV ou que le compte à rebours n'atteignent zéro. Plus vous irez haut, plus les ennemis seront nombreux et dangereux, mais plus les récompenses seront alléchantes.

Ces nouvelles fonctionnalités ouvriront des possibilités immenses et procureront un style de jeu unique pour chacun des 13 héros de cette histoire de guerre captivante.

Vidéo de Samurai Warriors 4-II

Informations complémentaires

Titre : Samurai Warriors 4-II

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2015-10-02

Votre avis sur Samurai Warriors 4-II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager