Menu
Logo Exos Saga

Exos Saga

Sortie du nouveau RPG d'action épique d'action sur mobile par les artistes de Ragnarok et publié par Eyedentity Mobile


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Eyedentity Mobile - Ragnarok ]

Une dernière chance d'obtenir des récompenses de pré-enregistrement qui ont enchanté 600 000 fans

Exos Saga

Le temps est venu pour les équipes d’Eyedentity Mobile de lancer officiellement le RPG d’action fantasy Exos Saga. Avec ses graphismes attractifs et ses animations fluides, ce jeu de rôle sortira le 30 septembre prochain sur Android et à la mi-octobre sur iOS.

Ce troisième titre des équipes d’Eyedentity Mobile a déjà convaincu plus de 600 000 fans via le pré-enregistrement sur Google Play ainsi que sur la page iOS dédiée. À présent, les joueurs ont jusqu’au 2 octobre prochain pour collectionner les personnages ultra-rares ainsi que d’autres objets uniques.

Des donjons, des quêtes uniques et des combats JcJ

Exos Saga est un titre RPG d’action qui comprend un système complexe de héros et d’équipes. Les joueurs y retrouveront une trame épique grâce au «mode quête », dans lequel ils devront former une équipe de guerriers d’élite et s’aventurer au cœur d’un monde rempli de dangers pour restaurer un royaume en péril. En outre, les joueurs pourront également s’affronter dans des combats JcJ en arène, participer à des donjons journaliers, ou coopérer au cours de raids pour affronter des boss particulièrement féroces.

Un développement de personnage approfondi et des décisions stratégiques

Les combats d’équipe en temps réel d’Exos Saga proposent plus de 150 héros répartis en 13 classes différentes. Cela comprend le Paladin, le Clerc, le Guerrier, le Chevalier, le Gladiateur, le Berserker, le Lancier, le Mage, le Sorcier, le Voleur, l’Artilleur, l’Archer et enfin le Prêtre. Chaque héros propose quatre compétences réparties en plusieurs effets actifs et passifs, ainsi qu’une compétence ultime qui déchaine des effets spectaculaires et une attaque à couper le souffle. En plus des autres attributs comme l’équipement, les compétences peuvent également être améliorées.

Une dernière chance d’obtenir un personnage ultra-rare

Les joueurs Android qui se sont préenregistrés avant la date de lancement ou qui ont téléchargé le jeu avant le 2 octobre prochain recevront le personnage ultra-rare «Grande Sorcière Écarlate », ainsi que 10 000 pièces d’or, 3000 Xes et un parchemin d’EXP intermédiaire. Les joueurs iOS devront se rendre sur ce site afin de sécuriser leur récompense.

Une assistance complète par une équipe interne

En plus d’une traduction intégrale en français, Exos Saga bénéficiera de l’expertise d’une équipe de spécialistes à Berlin qui sera chargée de s’occuper des demandes de la communauté occidentale. «Nous sommes fiers d’avoir une équipe interne qui connait ce jeu fantastique par cœur et peut réagir immédiatement aux commentaires de la communauté » a déclaré Coco Chen, directrice générale d’Eyedentity Mobile Europe : «Nos spécialistes s’occupent de tous les joueurs et de leurs besoins pour toutes les langues supportées. ».

Images de Exos Saga

Exos Saga (image 1) Exos Saga (image 2) Exos Saga (image 3) Exos Saga (image 4)

Vidéo de Exos Saga

Informations complémentaires

Titre : Exos Saga

Editeur : Eyedentity Mobile

Studio : Ragnarok

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2015-09-00

Votre avis sur Exos Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager