Menu
Logo Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns dévoile sa bande-annonce de lancement


PC online [ Ncsoft - ArenaNet ]
Guild Wars 2 : Heart of Thorns

ArenaNet, éditeur et développeur de la célèbre franchise Guild Wars, a choisi la Twitchcon de San Francisco pour dévoiler la bande-annonce de lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns et annoncer le prochain week-end de bêta. Le studio n'a pas lésiné sur les annonces concernant l'extension, dont la sortie est prévue pour le vendredi 23 octobre, et a entre autres révélé de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu'un aperçu exclusif du travail en coulisse. Toutes les interventions se déroulant sur la scène principale pendant la convention, et notamment celles de certains des commentateurs les plus populaires, ont par ailleurs été retransmises en direct sur la chaîne Twitch. Une partie de la programmation était particulièrement destinée aux nouveaux joueurs ayant récemment rejoint la communauté de Guild Wars 2 depuis le passage à la gratuité du jeu, avec notamment l'annonce de la disponibilité pour tous les joueurs de la future mise à jour d'Halloween qui sortira le mois prochain.

L'intervention sur la scène principale de Colin Johanson, concepteur en chef, a été l'un des temps forts de la convention, car il a présenté la bande-annonce de lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns. On peut notamment y voir Rytlock Brimstone aux prises avec les forces de Mordremoth qui ont détruit la flotte aérienne du Pacte.

Colin Johanson a également communiqué les dates du dernier week-end de bêta de Guild Wars 2: Heart of Thorns et surpris les fans en révélant que des raids seraient disponibles pendant cet événement. Tous les joueurs ayant préacheté l'extension pourront prendre part à cet événement qui se déroulera duvendredi 2 octobre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique), au lundi 5 octobre à 8 h 59, heure de Paris (la veille à 23 h 59, heure du Pacifique).

Pendant le prochain week-end de bêta, les joueurs pourront créer des personnages de niveau 80 entièrement équipés de toutes les professions, y compris celle du revenant disponible dans l'extension. Ils découvriront aussi les spécialisations d'élite, les armes et les capacités liées à chaque profession, et notamment celles du druide, révélé lors de la Twitchcon. Ce week-end leur donnera l'occasion de combattre de nouveaux boss et d'explorer une zone de la Jungle de Maguuma inédite, où ils pourront entraîner leurs maîtrises pour l'extension.

Rebondissant sur l'annonce concernant les raids faite le mois dernier, ArenaNet a profité de la Twitchcon pour révéler qu'une partie du premier raid serait d'ores et déjà disponible dans le prochain week-end de bêta. Une nouveau portail temporaire servira de point d'accès aux groupes de dix joueurs partant à l'assaut du premier chemin : la Vallée des esprits. Partis à la recherche d'une escouade de soldats du Pacte ayant disparu pendant leur exploration de la zone nord de la jungle, les joueurs seront confrontés au premier des quatre combats de boss.

Pendant toute la Twitchcon, la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 s'est transformée en ArenaNet Television, retransmettant les révélations concernant le jeu, du contenu original présenté par Dan Casey, du site Nerdist.com ainsi que les interventions des commentateurs populaires anthonyacc, BogOtter, DjTechlive, docgotgame, jebrounity, phantaram et RPGShack. ArenaNet s'est par ailleurs associé à iam8bit pour créer une programmation originale, incluant notamment «Une voix tyrienne », une émission culinaire dédiée à Guild Wars 2 et présentée par la célèbre doubleuse Jennifer Hale, ainsi que l'interprétation en direct d'une oeuvre musicale composée par Maclaine Diemer. Le studio a aussi présenté les nouveaux Livestreams qui rejoindront les émissions de la chaîne Twitch officielle : «Discussion de guilde », un segment hebdomadaire dédié à l'actualité du jeu et «La minute communauté en direct », un nouveau programme mettant à l'honneur la créativité des joueurs de Guild Wars 2.

Images de Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 1) Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 2) Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 3) Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 4)

Vidéo de Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Editeur : Ncsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager